Avis sur Taskbar Repair Tool Plus!

Quiminode Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus

Utilisateur anonyme

bonjour, parfait !

a marché instantanément,

ma barre de taches avait disparue, et impossible a remettre malgré diverses

manips. un grand merci
demky

N'a pas marché sur windows 10 pour rajouter un raccorci "montrer le bureau"
DeaDea

Nikel !!!
ons'enfou

plante
la bonne source

Format extention ".zip", il faut l'extraire avant de l'exécuter, ensuite lancer TaskbarRepairToolPlus!.exe, configurer, lancer et la barre de notification réapparaît comme par magie, petit logiciel simple est sans danger. tout et ok.
JeanPhir

Comme déjà dit : ne se lance même pas : lance une console DOS qui se ferme immédiatement. Si on "force" en ouvrant soi-même une console le logiciel ne se lance absolument pas non plus.
Quant à dire qu'il est "indispensable"... De l'origine de XP à aujourd'hui je n'en ai jamais ressenti le besoin, mais il est vrai que la Base de Registre ne me fait pas peur et que les conseils en ligne ne manquent pas :-)
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

16 bits ??
Francois_C Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excellent logiciel, presque indispensable avec XP. Comme tout le monde apprend l'anglais à l'école et que l'interface n'est pas très complexe, je ne trouve pas que l'anglais soit vraiment une gêne.
jilaer Messages postés 12 Statut Membre 39

ne se lance meme pas
tesla

Pour mon PC portable sous XP, il me manquait, dans la barre notification, l'icône son, batterie et secteur. Je devais arrêter le processus explorer.exe et le relancer par gestionnaire de tâches pour que les icônes reviennent mais ils disparaissaient à nouveau à chaque arrêt redémarrage du PC.
J'ai utilisé Taskbar Tool Plus: aucune difficulté ,le programme s'ouvre, la fenêtre à choix apparait (en Anglais). Je lance l'exécution de 'montrer les icônes cachés' dans le menu 'zone de notification'. Je redémarre le PC est tout est OK, les icônes ne disparaissent plus.
Grrrr

fenêtre noir et rien !
tc974

nada ! logiciel efficace pour la prise de tête et la perte de temps...
marc

j'ai écrit en majuscules parce que je ne suis pas content - ça ne marche pas ! si je ne peux pas écrire en majuscules, puis-je mettre beaucoup, beaucoup de points d'exclamation et d'inetrrogations ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taz

Zéro ! Ne fonctionne pas
vegga

ne fonctionne toujours pas
a revoir ....
dgoodsoft

ne marche pas !
nox

Marche pas sous XP, passez votre chemin
Macoupc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas dans windows XP : affichage d'une fenêtre de commande avec fond noir !!!
paule

que dalle mais merci kan meme
MANIE

ça marche pas ,????????
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2