Avis sur Sunbird

kruschevv Messages postés 108 Statut Membre -  
 Rachid bouzidi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-162-sunbird

Rachid bouzidi
 
C très bien
Utilisateur anonyme
 
Simple, Clair, Sans de surplus ou de pub, nickel.
olish
 
Nous sommes le 19-02-17, et c'est le seul logiciel gratuit et suffisant pour mon utilisation!

Utilisation simple, on peut intégrer différents agenda et à chaque agenda, lui associer une couleur!
(Donc, on peut par exemple créer un agenda "personnel", profesionnel, projet, école, ....) Et on peut nommer ces agendas!

Divers options sont très intéressantes, comme la programmation de différents évènements, à quelle fréquence, combien de fois, quand l'arrêter, etc.

Bref, même si la dernière mise à jour date de 2014 ou 2008 (selon ce que j'ai lu sur internet), je pense que c'est un logiciel qui en vaut la peine!

Le visuel est agréable, simple, on peut voir le calendrier par jour, semaine, plusieurs semaines et mois.

Pour conclure, je conseille ce logiciel, même si il n'est plus mis à jour!
Et je le répète, il est très suffisant pour mon usage hhh
Sarah
 
super facile a utiliser et très pratique, j'adore!
charly
 
pratique rapide ergonomique parfait pour la fonction a la quelle je le destine
Marcel
 
Très convivial.
phyl1957
 
Très largement suffisant. Il serait génial si possibilité de calculer un nombre d'heures par mois pour chaque agendas.
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41
 
ok
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre 1
 
Les Points Forts simple, complet, s'associe facilement avec Thunderbird, plusieurs options, en français
Les Points Faibles rien
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre 1
 
Les Points Forts simple, complet, s'associe facilement avec Thunderbird, plusieurs options, en français
Les Points Faibles rien