Avis sur Alp-Facturation

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nathalie73 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056888-alp-facturation

Nathalie73

Bon logiciel
Marie

Très simple d'usage et prix correct
Serge

Nikel
Christophe

Tribal44, les données sont filtrées mois par mois. Si tu veux accéder à un devis ou une facture antérieure : il suffit de modifier la période d'afficahge du / au tout en haut de la liste de tes documents. Ou simplement faire une recherche sur le client ou le numéro de pièce.
tribal44

il est bien mais il a un énorme problème ce logiciel, il efface les devis et facture aux bout d'un certain temps. Donc si tu la pas enregistré en pdf ba c'est mort tu perd toute les donnée. Idem tu fait un devis le temps que les clients réponde et que il valide ba comme il a disparu tu doit tout te retaper a écrire.
knel

comment trouver un logiciel complet ou il y aurai fabrication optimisation mise en barre devis facture etc....... ?
Dédé

cool
Christelle

Vraiment bien
Wax

Logiciel a recommander !
Il est compatible avec XP, Vista / Seven 32 et 64 bits (vu sur le site de l'éditeur)
JolyJump

Bonjour Est-il utilisable sur Windows 7 ?
Petit Paul

Génial ! Enfin ce que je cherchais
Bach

C'est impressionnant.
jacko

bien bien
Alexia

Je suis autoentrepreneur et ce logiciel est exactement ce que je voulais : simple et pratique
Jerome

Pas mal du tout
raleur

Gratuit! gratuit oui mais juste 30 jours....
Sonia

Nickel, exactement ce que je cherchais.
dieu

c'est de la merde on arrive pas a téléchargé
Chris

Parfait
Francoise

impossible de le faire marcher, merci pour l'usine à gaz !
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2