Avis sur SandBoxie

Utilisateur anonyme -  
 KLAAKLA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055428-sandboxie

KLAAKLA

Yaya

Essaie de faire des trucs chelou à mon ordinateur
manou

très intèressant ,bien utile ,cependant je manque de compétence pour bien évaluer toutefois Merci pour cette fleur et bonne continuation
Utilisateur anonyme

Latifa

Sandboxie version 5.33.3 OK dernière version valable
Je garde la version 5.33.3

Sandboxie version 5.46 pas de signature numérique pas fiable version Bizarre
moloko

Tres bon produit qui ajoute un enorme plus a la sécurité et la confidentialité.
Ninif

Impossible de le télécharger,
dacord

tout a fait d'accord avec ce commentaire...
chaouki95

Excellent pour ouvrir le même jeu deux fois
ailof

je teste
shichu?

cette application est géniale!! :)
Saandbox

Logiciel trés utile, pour povoir faire des tests sans risque. Par contre il n'est pas gratuit. Au bout d'un mois, la version "gratuite" affiche un message qui dit que les performances seront dégradées. Ce n'est pas honnête de ne pas l'avoir dit dés de départ.
Daaniel

Votre antivirus ne se trouve pas dans le bac à sable donc il ne voit pas les fichiers dedans, c'est normal. De même, un virus, qui se trouve dans le sandbox, ne pourra pas écrire en dehors du bac à sable donc sur votre disque réél (heureusement). Dans ce que vous dites il n'y a aucune ARNAQUE tout cela est trés logique.
new2

intéressant !
Xpert

"ce qui l'empêche de modifier quoi que ce soit sur votre disque" FAUX !!!!!

SANDBOXIE N'EST PAS UN LOGICIEL DE VIRTUALISATION MAIS juste une séparation dans un bac à sable un clonage greffon du système permettant le fonctionnement des logiciels.

Si vous avez un virus dans votre bac à sable rien ne l'empêchera de s'exécuter ! Preuve en est un antivirus incapable de lire les fichiers réellement virtualisés détecte les fichiers suspects de la sandoxie 4.5.10 ! Ce logiciel à ce stade est en partie une ARNAQUE de par les fausses prétentions qu'énonce les éditeurs du logiciel annoncent une sandbox isolée qui n'est en réalité qu'une sandbox séparée et cette nuance est de taille !!)
tkt

trop dar
df

slt comment fait tu ???
australie Messages postés 993 Statut Membre 90

bonjour Yr2 : pourquoi est il payant ? il es tannoncé gratuit en présentation ?
australie Messages postés 993 Statut Membre 90

sel2mer67 bonjour, et c'est où que tu vas par ex ?
yr2

bien mais payant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3