Avis sur ArtWeaver

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 3 avril 2008 à 14:52
 Jief - 8 mai 2020 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-235-artweaver

Installation
Artweaver est par défaut en anglais ou en allemand.
Pour le mettre en français :
Installer Artweaver en anglais,
télécharger le plug-in Artweather_FR.lng et le placer dans le dossier 'Languages' de Artweather,
ouvrir Artweather, et dans le menu 'Edit', sélectionner Préférences ... Languages ... French.
Fermer et reouvrir Artweather pour que le changement de langue soit pris en compte.
(Rq : La version française comporte quelques erreurs et fautes de frappe)
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 12:03
bonjour, comment faire pour avoir la version française? quand je veux ouvrir c'est anglais, ou allemand... le pach français ne s'ouvre pas? et je ne sais comment l'intégrer ? merci. salutations
ANDRIAMBOAVONJY
5 déc. 2019 à 10:23
merci j'aime trop
Cc logiciel est bien surtout quand on a pas les moyens pour Photoshop (30€/mois)
Rionnette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 17:29
bonjour, il n'est pas en Français! et votre lien pour le télécharger le pack de plug in renvoie sur une page d'erreur! pfff
romain2000004
27 déc. 2016 à 14:56
trop bien,
mais quelque amélioration sont a revoir
C'est énorme comme apllication,on l'allume et on peut faire ce que l'on veut
en faite c'est trop bien
ces gratuits et c'est presque mieus que photo shop
ninicolinie
24 oct. 2015 à 00:37
s'installe tres bien, facilement. Telechargelent un peu long malgré tout.. plus qu'a tester :)
goodd
chez moi il propose le français et plante aussi sec à la première commande
belle présentation logiciel directement en français ( chouette) lors de l'essai je cliques nouveau (il faut bien commencer! réponse du programme "une erreur s'est produite lors de l'exécution de la commande en cours" programme impossible à quitter Ctrl+Alt+suppr aller dans les processus et descendre l'arborescence du processus et on retrouve la main , dans la continuité on se dépêche de désinstaller et on oublie
Super...rien à dire
Nul ne lis même pas une image png alors que paint la lis facilement.
fonctionnalité génial
bonne question mais il ine propose pas le français c est un mensonge pour faire de la pub pour ce logiciel comme souvent hélas
j ai mis le fichier en français dans le dossier mais comment on fait pour changer la langue?
cool jpourré continué mn manga sur pc maintennt
pas de français
enfin en francais
Très bon logiciel, la dernière version est traduite toute en français (alors que je galèrais avec la 0.5 pour l'avoir en mauvais français...) Un très bon logiciel, avec un très bon potentiel: interface simple, possibilité d'importer des brushs .psd, gère les calques, ne prend pas beaucoup de place...
A négliger quelques petits bugs avec l'ancienne version: on essaye la nouvelle ? Je le recommande !
manque un patch français
J'aime le dessin j'adore!!!
dezerter13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 11:47
très bon logiciel
même si je ne sais pas parler anglais
se sont des outils de base donc très facile à comprendre
tres bon logiciel
Téléchargé et satisfaisant, bonne qualité graphique pour les dessinateurs amateurs qui voudraient se lancer dans du dessin sur pc. La langue n'est vraiment pas un problème car c'est un logiciel très claire en ce qui concerne les outils de base.
Téléchargé. Offre des fonctions de base intéressantes pour un utilisateur lambda tel que moi et d'autres... Quant aux langues, c'est un bon moyen de vérifier ses connaissances en anglais ou allemand voire de les améliorer.
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 14:18
Les Points Forts our remplacer paint avec beaucoup plus d'outils et d'option
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 16
30 sept. 2008 à 20:24
Les Points Forts Interface copiée sur Photoshop (bien pour les habitués)
Touches de raccourci similaires à celles de Photoshop
Gestion des calques, modes de fusion, duplication...
Effets corrects
Les Points Faibles Pas de masque de fusion ni de styles de calques

Globalement peu de défauts si on le considère pour ce qu'il est : un mini-toshop d'urgence à trimbaler au fond de sa poche.
loukag Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 16:06
Les Points Forts -C'est vraiment pas long pour l'installer.
-Tous les styles de choses qu'on peut faire c'est vraiment cool.
Les Points Faibles -
loukag Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 16:06
Les Points Forts -C'est vraiment pas long pour l'installer.
-Tous les styles de choses qu'on peut faire c'est vraiment cool.
Les Points Faibles -
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 12:56
Les Points Forts Une prise en main facile.
Les Points Faibles Je n'en ai pas encore trouvé.
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
3 avril 2008 à 14:52
Les Points Forts Tout d'abord le logiciel est gratuit et plutôt bien façonné. Ceux qui ont le fameux problème de compatibilité entre leur tablette WACOM avec GIMP soyez rassurez il n'y a pas de problème avec ArtWeaver (tout au moins avec ma tablette Graphire 4)
Un set d'outils bien fourni dès le départ et assez finement paramétrables.
Facile d'utilisation
Les Points Faibles Manque les masques pour les calques
Les menus ne sont pas toujours très bien pensés mais on s'en sort plutôt bien.
Il manque une certaine panoplie très utile d'outils et notamment au niveau des outils de sélection.
Il semble que niveau performance les gros projets ont un peu de mal mais ça peut venir de ma machine.