Désinstaller Windows Server 2003 sans CD

Fermé
gardouche - 31 mai 2010 à 15:03
 gardouche - 3 juin 2010 à 20:52
Bonjour,

J'ai un pc avec Windows Server 2003 et j'aimerais désinstaller Windows Server 2003 donc formatter et installer Windows 7 ou bien Windows XP. J'ai inséré les 2 CD mais le système ne veux pas les prendre. J'ai même essayé avec Windows 98 rien à faire je n'arrive pas à formatter et un nouveau système d'exploitation.
Je n'ai pas le CD de Windows Server il a été perdu dans le déménagement. Comment puis-je formatter mon pc et installer un nouveau système.

Merci beaucoup de votre aide.

Gardouche

A voir également:

2 réponses

J'ai essayé de faire cela comme j'ai dit et ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé une fois Windows Server démarrer j'ai inséré divers CD de Windows, Windows 7, XP, 98 l'autorun ne démarre pas comme sur tout autre PC et si j'ouvre le lecteur je vois tous les fichiers, je clic sur le fichier Setup.exe et j'ai le message que le système ne peut pas prendre cette version de Windows ???

J'ai démarré et entré dans le BIOS et voulu changé la séquence Boot pour être sur qu'il démarre avec le CD que j'ai inséré mais j'ai pas le choix de choisir le lecteur CD. J 'ai même mis une clé usb et j'ai ce choix dans la séquence de Boot mais il ne me donne pas le lecteur CD ??? J'ai le choix pour le lecteur de disquette mais pas le lecteur de CD Rom, bizarre pourtant une fois Windows Server démarré j'insére le CD et j'ai accès a son contenu ???

N'y a t-il pas une autre façon de formatter à partir du DOS disons avec une disquette peut-être ou une autre commande quelqueconque.

Merci beaucoup de votre aide

Gardouche
1
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
31 mai 2010 à 15:16
Il faut que tu boot au démarrage de l'ordinateur sur un de tes deux CD, ensuite tu pourra réinstaller ton système.
0