Probleme avec Google earth
JMD
-
DJP -
DJP -
Bonjour
J'ai des problemes pour me servir de google earth
Lorsque je zoome ou je dezoome il y a plein de traits qui apparaissent.. comme des genres d'eclairs rectilignes, puis qui disparaissent au bout d'un moment quand je ne touche plus a rien.
Est-ce que ca vient de ma memoire (256mo) oubien de ma carte graphique oubien de ma connexion internet (512K) ??
Merci d'avance
J'ai des problemes pour me servir de google earth
Lorsque je zoome ou je dezoome il y a plein de traits qui apparaissent.. comme des genres d'eclairs rectilignes, puis qui disparaissent au bout d'un moment quand je ne touche plus a rien.
Est-ce que ca vient de ma memoire (256mo) oubien de ma carte graphique oubien de ma connexion internet (512K) ??
Merci d'avance
A voir également:
- Gogle earth
- Google earth autour de moi - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google earth - Guide
- Gogle photo - Télécharger - Albums photo
- Google earth street view gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
28 réponses
bonjour moi j'ai un probléme de google heart qans je le telecharge il montre que il y a un probléme sur google hrart j'ai essayer google heart plus ou google heart normal mais toujout le méme probléme il me montre .nous avons pas pue vous connecter a google heart . est c'est tous
bonjour
j'ai un probleme avec google earth,quand je lance lapplication j'ai un message d'erreur qui me met nous ne pouvons pas vous connecter au serveur e qui m'envoie un outil de diagnostique qui ne marche pas
comment dois je faire ? merci d'avance
bonjour
j'ai un probleme avec google earth,quand je lance lapplication j'ai un message d'erreur qui me met nous ne pouvons pas vous connecter au serveur e qui m'envoie un outil de diagnostique qui ne marche pas
comment dois je faire ? merci d'avance
luu kan jé installé mon gogle earth jé trouvé bcp de probs é en + il é trop lent ché po pk svp aidé moi !!!!!!!
bonjour,
j'ai un pb avec google earth, je lance l'application et tout ce passe bien, mais je n'ai pas le non des pays, régions, villes,...
j'ai essayé de cocher toutes les options, de toutes les décocher mais rien à faire, j'ai même réinstallé le logiciel 25 fois, que faire ?
merci d'avance
j'ai un pb avec google earth, je lance l'application et tout ce passe bien, mais je n'ai pas le non des pays, régions, villes,...
j'ai essayé de cocher toutes les options, de toutes les décocher mais rien à faire, j'ai même réinstallé le logiciel 25 fois, que faire ?
merci d'avance
J'utilisais Google earth sans problème jusqu'à la panne de mon scanner. J'ai changé de scanner et depuis, dès que je vais sur Google earth, j'aperçois le globe de Google earth puis mon ordinateur s'éteint.
J'ai téléchargé la dernière version de Direct X.
J'ai désinstallé puis réinstallé Google earth. Même phénomène.
Par contre je peux ouvrir Google earth en Open Gl, mais c'est nettement plus long.
J'ai téléchargé la dernière version de Direct X.
J'ai désinstallé puis réinstallé Google earth. Même phénomène.
Par contre je peux ouvrir Google earth en Open Gl, mais c'est nettement plus long.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TésTé 100% !!!!Commencer a noter se message!!!!