Conseils pour config Gamer 500€

Lakiche34 -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut ! Mon pc portable ayant rendu l'âme je me susi tourné vers l'assemblage d'un PC fixe. Donc Budget de 500€ j'ai réussi a me faire ça https://www.ldlc.com/ ( qté 1 bien sur ).
Mon utilisation serais principalement pour jouer, CSS, Trackmania, et j'aimerais pouvoir passer a des jeux plus lourds tel que Far cry par exemple. Doonc n'ayant pas de grandes connaissances j'ai regardé a droite a gauche sur le net et me suis fait cette config et j'aimerais avoir vos avis, vos suggestions :) Voili voilu !

Merci d'avance !!

5 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, tu a oublié de prendre de la ram, ca pourrai te servir lol. Sinon, change de carte mere, elle supporte une frequence de bus HT2000 alors que ton processeur travail à ht4000, de plus tu prend un boitier atx avec une carte mere micro atx, regarde si t'en a pas une pieux en atx au meme prix ;p, et si t'étend un peu ton budjet, prend un ecran 120Hz avec une carte graphique Nvidia et le pack de lunette 3D:p
0
Lakiche34

Yeap la Ram je l'ai déjà Kingstom 1Go je pense en prendre une deuxième.
Ayant des problemes de vision la 3D c'est pas pour moi ça me fait saigner du nez et des grosses migraines huhu !
Quelle carte mère me conseillerais tu ? Car j'ai réussi a apprendre sur le tas pour les carac porc/Cg mais carte mère j'galère a comprendre hihi. Merci de ta réponse :)
0
TitiDevil Messages postés 401 Statut Membre 28

Bonjour,

un petit détail pense à prendre exactement la même barrette de ram que celle que tu as déjà.
0
Lakiche34

Yeap yeap j'ai deja grillé un PC a cause de ça hihi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, regarde la :

https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/

choisit en une sur laquelle ta ram passe, en vérifiant que le HT >4000, si tu veut utiliser le port SATA/eSATA en facade, choisit en une avec ce port en connecteur additionnel, et vérifie la présence de SATA pour brancher ton disque(normalement standard)
0