Probleme avec l installation de ma livebox

snoopy -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique le souci je veux installer ma livebox avec le logiciel fourni mais en avançant dans le logiciel d'installation il me demande de mettre ma clé wifi que je n ai pas et je n ai pas d autre choix que de la mettre et si je ne la met pas il ne veux pas me faire avancer dans les étapes. Cela commence vraiment a m énerver

Merci de vos rep

A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
d'abord coment veux faire ta liaison, avec cable ethernet,usb,wifi?
ton ordi est un pc de bureau ou 1 pc portable
donnes un peu plus de details pour avoir une reponse adaptée.
@@@
0
snoopy

je veux le connecter avec un cable ethernet mais j ai 2 pc de bureau et un pc portable et avec les 3 pc je rencontre toujours le meme probleme
0

re,
si je comprends bien tu veux relier ta livebox avec un cable ethernet au pc de bureau. Donc il ne faut surtout pas brancher les cable avant d'y avoir été invité durant l'installation.
pour ce qui est du N° de clé , elle est utile que pour la connection en wifi,il s'agit d'une clé (N°)inscrite sous la livebox (26 caracteres) ou sur l'emballage de la livebox.Penses a installer un filtre sur chaque prise utilisée dans la maison que ce soit raccordé a un telphone ou a la box, c'est imperatif.
L'installation de la box et des cables ne se fait que au moment de l'installation du CD et à la demande.
@@@
0
snoopy

je n ai pas mis le câble mais il ne me demande pas le n°de la clé justement mais la clé elle même il me dit de la brancher sur la tour et d attendre la détection mais c est a partir de la que tout le problème commence
0

re,
beaucoup de mal a cerner le probleme

desinstallez la precedente installation et
il faut repartir depuis le debut de l'installation, et choisir connection par cable ethernet ou USB et suivre la procedure.Il n'est pas evident a distance de depanner mais bon j'essaie de comprendre ou est le problème.
Ps : il faut 1 carte reseau sur chaque pc , le portable peut etre relié en wifi,s'il est assez recent.

@@@
0

re
jettes un oeil sur le topic que j'ai trouvé sur CCM

Sinon : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.wanadoo.fr/
A la rubrique "Tout savoir sur le fonctionnement de votre Livebox
@@@
0
snoopy

merci donc je vais desinstaller et tout refaire mais si le probleme se reproduit je fait quoi
0

re
essaies déjà comme ca, sinon tu n'as plus qu'a appeller le 3900 (assistance en ligne) au prix d'un appel local, le problème vient surement d'une mauvaise installation, prends bien le temps pour le faire.
@@@
0