J'ai fait un site et je veux votre avi

Résolu
th3killer -  
 th3killer -
bonjour, tout est dans le titre, je sais que la présentation est pas top j'ai besoin de votre avi, qu'est ce que je peux rajouter ?
le site: http://comptarebours.alwaysdata.net/
A voir également:

3 réponses

chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

c'est trés bien !! bonne continuation !!
rajoute juste un fond d'ecran autre que blanc si tu peut

j'ai juste un question :
comment a tu fait pour mettre un message quand on rentre sur le site (ton message : tu n'est pas connecter...
0
th3killer

javascript: tu mets <script type='text/javascript'>alert("ton message")</script>
0
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

mais ou tu le marque ca ?
0
th3killer

eh bah dans le code. sur ton editeur genre notepad. script est une balise et entre les deux balises <script> et </script> tu mets ton code javascript.
0

ok merci
0

tu peut me dire ce qu'il faut marquer si je veut que le titre soit "attention" et que le message soit "salut"
merci BEAUCOUP !! d'avance
0
th3killer

comment ça ?
0
th3killer

sur comptarebours les compte a rebours s'on inscrits dans une bdd avec pseudos aussi
0