HichemLasMontana
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 13 août 2009StatutMembreDernière intervention23 mai 2010
-
Modifié par jipicy le 22/05/2010 à 13:05
Bonjour,
Tout d'abord voila ma config :
Antec Basiq - 500W
Club 3D Radeon(TM) HD 4870 1 Go
G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 NQ
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
AMD Phenom(TM) II X3 720 Black Edition
Samsung SH-S223B - OEM, noir
Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo
Advance Turboost
Mon problème est le suivant lorsque je lance l'unité centrale tout les ventilateurs cpu, alim, gpu, ventilos chassis tournent à pleine vitesse mais l'écran reste éteint (en veille)
et la LED d'accès disque en façade reste figé constamment et je ne peut pas éteindre le pc par le bouton d'alimentation en façade du pc je suis obligé d'éteindre le bouton d'alimentation à l'arrière.
J'ai essayé de retirer un a un chaque matériel mais ca na rien donné jai fait une demande de retour de la carte mère gigabyte et Materiel.net m'ont assuré qu'il n'avait eu aucun problème de boot lors du test de la carte mère donc le problème ne vient pas de là
Voila le message qu'ils mont envoyé:
"Cependant nous avons tout de même testé votre carte mère, et nous n'avons
rencontré aucun problème de boot.
Cordialement, Dimitri - SAV. "
La carte va bientôt être renvoyé chez moi mais en attendant j'essaye de rechercher d'où peut venir le problème, moi je pense au cpu mais il faut voir si vous pouviez m'aidé ca serait très gentil.