SOS, enlever Search Imesh!
Résolu/Fermé
A voir également:
- SOS, enlever Search Imesh!
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Spybot search & destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
45 réponses
j ai tout fait ce que vous dites la , pour outils ect.. , j ai pu je viré des dossier désinstalle , mes il et toujours la sur fier fox comment faire ??
pour je retrouve ma page d'avent ?
merci d aide , car de pui j ai remarqué ,je me connect sur des forums,
jai des bug et inpossible me déco du forum .
pour je retrouve ma page d'avent ?
merci d aide , car de pui j ai remarqué ,je me connect sur des forums,
jai des bug et inpossible me déco du forum .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème (enfin c'est moi qui l'ai installé ) ! Moi aussi j'ai absolument besoin que quelqu'un m'aide !
ça y est , enfin , jai réussi a enlever cette m...e de mon ordi, je suis aller dans C: , j'ai taper "imech" dans rechercher, et jai supprimer tous les mot ou i aver écrit "imesh", bien fermé toute les fenétre et éffacer historique coockie etc avant , voila sa a marcher pour moi, donc jespere que sa vous aidera,
extazef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
24 mars 2011 à 13:04
24 mars 2011 à 13:04
bonjours je suis ici a mon grand désespoir je n'arrive toujours pas supprimer imesh search comment faire j'ai essayer la plus part de vos technique rien y fait sa persiste même en ayant télécharger dernière version de Firefox ou bien supprimer tous les mot imesh de mon pc ainsi que regarder dans le disque C -_- que doit-je faire ?
extazef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
29 mars 2011 à 22:25
29 mars 2011 à 22:25
merci je n'ai plus de problème avec imesh
Moi j'ai fait une restauration système à une date antérieure à celle où j'ai installé imesh (en ayant désinstallé imesh au préalable) et je n'ai plus de problème
Oui, bien vu Ihateimesh, il suffit juste de désinstaller médiabar en effet. puis un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre
il faut aller dans OUTILS puis OPTIONS INTERNET puis SUPPRIMER LA LIGNE SEARCH IMESH et mettre à la place la feuille que vous souhaitez voir en page d'accueil comme par exemple ORANGE.FR. puis OK. mais pour que l'ordinateur prenne en compte votre demande, il faut sortir d'internet et se reconnecter. pour moi ça marche mais je ne peux pas désinstaller IMESH qui peut m'aider ?