Une fenetre system 32 s'affiche au démarrage
system32
-
system32 -
system32 -
Bonjour,
Au démarrage j'ai une fenêtre écrit system 32 kyoejmbk. Je crois qu'elle est arrivée quand qq a mis un clef USB vérolée sur mon PC. Ca fait un bail je ne m'en sui jms occupé jusqu'à maintenant. Depuis je dois l'a viré à chaque fois et excel, word ne s'ouvrent pas directement. Il y a cette fenêtre qui revient que je dois virer. Ensuite word et excel s'ouvre mais sans nouveau fichier. c'est moi qui doit ouvrir un nouveau fichier pour qu'une page blanche s'affiche. Comment remédier à ce pb? merci.
Au démarrage j'ai une fenêtre écrit system 32 kyoejmbk. Je crois qu'elle est arrivée quand qq a mis un clef USB vérolée sur mon PC. Ca fait un bail je ne m'en sui jms occupé jusqu'à maintenant. Depuis je dois l'a viré à chaque fois et excel, word ne s'ouvrent pas directement. Il y a cette fenêtre qui revient que je dois virer. Ensuite word et excel s'ouvre mais sans nouveau fichier. c'est moi qui doit ouvrir un nouveau fichier pour qu'une page blanche s'affiche. Comment remédier à ce pb? merci.
A voir également:
- Une fenetre system 32 s'affiche au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
57 réponses
Il reste encore pas mal d'infections.
--> Relance Ad-Remover et choisis Désinstaller.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\
--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
--> Relance Ad-Remover et choisis Désinstaller.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\
--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
"--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\ "
Je ne comprends pas, j'ai branché un DDext. Ensuite.Merci.
/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\ "
Je ne comprends pas, j'ai branché un DDext. Ensuite.Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combix :"merci de patienter,...tentative de création d'un nouveau pont..."=>j'attends, il y a rien qui semble se passer?
eh bien, quand le PC a redémarrer pour le rapport combix, il y avait toujours les fentre "installation, window, puis system 32.
Quand j'ouvre une fichier word par exemple, il y a une fenêtre "préparation installation window", puis une autre "veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office XP standard" puis encore une autre "erreur 1706. Le pgr d'installation ne peut trouver le fichier recquis, vérifier votre connexion au réseau ou lecteur CD ROM...."