A voir également:
- Login et Password
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- On me demande mon login ✓ - Forum Webmastering
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Facebook.com/login/identify en francais - Forum Facebook
- J’arrive plus à me connecter à mon compte Faceboo - Forum Facebook
6 réponses
wpro
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
7
15 mai 2010 à 11:31
15 mai 2010 à 11:31
Voila un petit lien pour t'aider : https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess
Merci pour la réponse rapide. Vive les Forums.
Très intéressant ce fichier htaccess. J ai pas tout compris mais je lirais plus attentivement. Juste deux questions:
1) htaccess doit être mis dans le répertoire de ma page login/password, ou dans le repertoire de la page que je désir ouvrir?
2) il me faut tout même un bouton qui valide le login et la passeword pour avancer.. quel code donner à ce bouton? (Par rapport à l'exemple montré).
Merci encore
Très intéressant ce fichier htaccess. J ai pas tout compris mais je lirais plus attentivement. Juste deux questions:
1) htaccess doit être mis dans le répertoire de ma page login/password, ou dans le repertoire de la page que je désir ouvrir?
2) il me faut tout même un bouton qui valide le login et la passeword pour avancer.. quel code donner à ce bouton? (Par rapport à l'exemple montré).
Merci encore
wpro
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
7
15 mai 2010 à 11:58
15 mai 2010 à 11:58
1) dans le dossier protéger.
2) tu n'as besoin d'aucun bouton login, password etc .. tout est automatique, c'est l'avantage de passé par apache.
2) tu n'as besoin d'aucun bouton login, password etc .. tout est automatique, c'est l'avantage de passé par apache.
Incroyable tout ça.. lol...presque magique. Dommage que je n'y connaisse rien.
Alors pratiquement, si j ai bien compris:
Albert essai de rentrer dans la page Pino.html., étant une page protégée, il sera dirigé à écrire son login et password et des que les données seront rentrés HTACCESS le dirigera automatiquement vers la page Pino.html.
C'est bien ça?. Merci.
Alors pratiquement, si j ai bien compris:
Albert essai de rentrer dans la page Pino.html., étant une page protégée, il sera dirigé à écrire son login et password et des que les données seront rentrés HTACCESS le dirigera automatiquement vers la page Pino.html.
C'est bien ça?. Merci.
wpro
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
7
15 mai 2010 à 12:27
15 mai 2010 à 12:27
tu as tout compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grâce a toi, cher ami, je deviens un vrai programmeur.. lol.. Merci.
OK, j ai compris. Merci pour ta patience. Alors soit gentil jusqu' au but s'il te plait.
As tu un code à rentrer dans le fichier HTACCESS (j'ai peur de faire des betises..) en sachant que je veux ouvrir la page "Toto / Pino.html" par un login et passeword accessible à Jean, Albert et Paul..
En tout cas merci vraiment de ta generosité. C' est rare.
OK, j ai compris. Merci pour ta patience. Alors soit gentil jusqu' au but s'il te plait.
As tu un code à rentrer dans le fichier HTACCESS (j'ai peur de faire des betises..) en sachant que je veux ouvrir la page "Toto / Pino.html" par un login et passeword accessible à Jean, Albert et Paul..
En tout cas merci vraiment de ta generosité. C' est rare.