lili2100
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 7 mai 2010StatutMembreDernière intervention 7 mai 2010
-
7 mai 2010 à 18:09
Bonjour,
Je suis actuellement cliente chez sfr avec le forfait bloqué a 19.90. J'ai terminé mon engagement et j'aimerais changer de téléphone.
En me rendant sur le site j'ai vu qu'avec l'avantage tremplin je pouvais bénéficier de l'illimytics 3g+. j'ai - de 26ans et je souhaite prendre le 1h donc a 30,5€/ mois.
Je me pose plusieurs questions :
- Peut on acheter un telephone préconiser avec le full internet sans le full internet. j'ai bien compris qu'il fallait passer en wapsfr. Seulement, aujourd'hui chez sfr ils m'ont dit que c'était impossible !!! est ce possible sur internet? le full internet va t-il se mettre automatiquement?
- Avec la wapsfr on peut aller sur facebook, google...sans hrs forfait?
- C'est ma maman la titulaire de la ligne, j'ai 21 ans et maintenant je travaille, je compte donc prendre la ligne a mon nom. Seulement, sfr m'ont conseillé de le faire 4 mois après au risque de perdre l'ancienneté. puis je quand même bénéficier des - 10% ?