[Attributs fichiers] problème sous MS-DOS
Nico
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Voilà, je dois permettre à un programme de déplacer TOUS les fichiers en début de partition... le Hic c'est que les fichiers systèmes pour ne citer qu'eux, ne seront pas déplacés.
En utilisant la commande "ATTRIB" sous MS-DOS ca me permet de voir lesquels sont des fichiers systèmes.... le gros problème c'est que y en a beaucoup et que ca défile à une vitesse telle que ce n'est tout simplement pas humain de relever quoi que ce soit, et il est impossible sous DOS de voir ce qui est plus haut que l'écran, donc je vois que les derniers fichiers... et j'aimerais bien tous les voir pour les relever et leur redonner leur attribut "fichiers systèmes" après coup.
Si qqun à une idée...
Merci d'avance !!!
:-)
En utilisant la commande "ATTRIB" sous MS-DOS ca me permet de voir lesquels sont des fichiers systèmes.... le gros problème c'est que y en a beaucoup et que ca défile à une vitesse telle que ce n'est tout simplement pas humain de relever quoi que ce soit, et il est impossible sous DOS de voir ce qui est plus haut que l'écran, donc je vois que les derniers fichiers... et j'aimerais bien tous les voir pour les relever et leur redonner leur attribut "fichiers systèmes" après coup.
Si qqun à une idée...
Merci d'avance !!!
:-)
A voir également:
- [Attributs fichiers] problème sous MS-DOS
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide