A voir également:
- Montre mingrui wr30m mode d'emploi
- Mingrui wr30m - Meilleures réponses
- Montre lasika mode d'emploi - Meilleures réponses
- Pas de notice pour ma montre WR 30 M ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Bip Horaire Montre WR30M ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Comment désactiver le bip horaires d'une montre DIGITEC WR30M ✓ - Forum - Objets connectés
- Notice montre MINGRUI - Forum - Objets connectés
- Petit soucis montre digitec WR30M - Forum - Objets connectés
3 réponses
Utilisateur anonyme
- Appuyez 1 fois sur le bouton "mode" = accés au chrono (Pour démarrer ou arrêter le chrono appuyez sur "start", pour le remettre à zéro, appuyez sur "reset")
- Appuyez une 2 éme fois sur le bouton "mode" = réglage de l'alarme
- Réglez l'heure de l'alarme en appuyant sur "start" et passez au réglage des minutes en appuyant sur "reset"
- Appuyez une 3 éme fois sur le bouton "mode" = réglage de l'heure
- Les secondes clignotent, un appui sur "reset" les met à zéro"
- Appuyer sur "reset" pour le réglage des minutes et le bouton "start" pour les régler.
- Appuyer sur "reset" pour régler l'heure et régler avec le bouton "start"
- Appuyez sur le bouton "reset" pour régler le jour avec le bouton "start".
- Appuyez sur le bouton le bouton "reset" pour régler le mois avec le bouton "start".
- Appuyez sur le bouton "mode" = fin de réglage
Il y a un mode d'affichage 12H/24H
Pour passer d'un mode d'affichage à un autre il suffit de faire défiler les heures lors du réglage, vous verrez que si, par exemple vous êtes en mode 12H à 1H00 AM et que vous continuez à faire défiler les heures, vous passerez (entre autres) à 01H00 PM puis à l'affichage 24H aprés 00h00.
Amusez-vous bien !
Cordialement
lulu1009
- Messages postés
- 1899
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2019
Bonjour c'est pour vous parler de la montre Mingrui wr30m.Je vais d'abord vous expliquer à quoi servent les boutons Light,Start,Mode et Reset.Le bouton Light vous servira à regarder l'heure dans le noir.Si vous êtes dans le noir,appuyez sur le bouton Light et les couleurs suivantes s'afficheront sur votre montre.Vert pour l'heure,bleu pour les secondes et rouge pour le jour.Le bouton Start vous servira à regarder la date ou à lancer le chrono.Il peut aussi vous servir pour régler l'alarme.Le bouton Mode vous servira à changer de mode.Il y en a quatre.L'heure,
le chrono,l'alarme et le réglage de l'heure.Le bouton Reset vous servira à regarder quand l'alarme sonnera.Il vous servira aussi à reinitialiser le chrono.
Pour le bip horaire,maintenez reset et appuyez sur start puis relâchez tout.
le chrono,l'alarme et le réglage de l'heure.Le bouton Reset vous servira à regarder quand l'alarme sonnera.Il vous servira aussi à reinitialiser le chrono.
Pour le bip horaire,maintenez reset et appuyez sur start puis relâchez tout.
Paqui
>
lulu1009
- Messages postés
- 1899
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2019
Je n'arrive pas du tout à désactiver le bip horaire ça me rend folle ! Mon fils ne peut plus mettre sa montre à l'école du coup... Je n'ai pas réussi à faire un reset complet non plus... Qui peut m'aider ? Merci !
UKAVIN>GO
Salut j'ai une montre cavio qui fait chrono, heure, minuteur, alarme...Et j'ai 6 boutons : adjust, mode, start-stop/rem, light, alm:on-off/split-reset, lithium. Et en haut de la montre il y a lithium et alm:on-off/split-restet et je ne sais pas comment on appui dessus, merci de répondre à ma question.
Kaynn
4 boutons: LIGHT - MODE - ST/STP - RESET
Essayez ceci pour enlever l'alarme ou l'activer :
1- d'aller sur l'écran où l'heure est affichée (utilisez le bouton MODE) ;
2- appuyez sur le bouton RESET et gardez-le enfoncé ;
3- tout en maintenant le bouton RESET, appuyez désormais sur le bouton ST/STP
L'alarme devrait s'être désactivée/activée.
Merci, bonne journée! :-)
Essayez ceci pour enlever l'alarme ou l'activer :
1- d'aller sur l'écran où l'heure est affichée (utilisez le bouton MODE) ;
2- appuyez sur le bouton RESET et gardez-le enfoncé ;
3- tout en maintenant le bouton RESET, appuyez désormais sur le bouton ST/STP
L'alarme devrait s'être désactivée/activée.
Merci, bonne journée! :-)
Bonne soirée à vous et merci encore !
cordialement,
Clo
J'ai une montre calypso registered modèle (ce qu'il y a marqué derrière la montre ) elle montre l'heure sans aiguilles et je n'arrive pas a la remettre à l'heure. Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Je souhaitais remercier Pascal59000 pour ces explications très claires qui m'ont permis de régler la montre de mon fils;
Cordialement
Sylvie
Je vous en prie, c'est un plaisir, au moins je n'ai pas crée ma petite notice pour rien.
J'ai moi aussi acheté ce genre de montre sans notice dans un marché et j'ai passé un temps fou à trouver ses réglages.
Cordialement
Pascal
Encore merci
comment fait on pour que l'alarme ne se déclenche pas (je ne trouve pas le moyen de faire disparaitre la petite cloche qui s'affiche dès qu'on règle l'heure de l'alarme) ?
merci
merci beaucoup !
Je ne comprend pas comment changer en mode 24h ?!
J'ai trouvé le chgt en 24 h en appuyant sur st/stp en haut à droite puis sur mode en haut à gauche sans relacher le 1er
Cdlt
En gros si vous êtes en mode 12 heures AM et PM il faut faire défiler les heures pour passer en mode 24 heures.
Bonne soirée
clo
merci à tous pour vos conseils et vos explications.