Ordi qui s'arrête tout seul et ne démarre plu

Résolu/Fermé
anirbas59 - 3 mai 2010 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 09:05

bonjour mon PC s'éteignait tout seul et aujourd'hui il s'allume mais même au bout d'un bon moment il ne reviens plus sur ma page vista la barre de recherche défile pendant un bon moment mais rien.
j'ai un packard bell
double core
carte grphique nvidia

dites moi quoi faire je ne veux pas perdre toutes mes données pro . merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 13:39
salut,

C'est un portable ou un fixe ? Parce que la on peu pas t'aider beaucoup.
0
merci de répondre du tac au tac dis donc c rapide !!!

c'est un PC
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
3 mai 2010 à 16:29
oui mais ton pc est portable ou de bureau ?
0
de bureau fixe quoi avec une tour
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 13:49
Alors pour le démarrage la sa peu être un tas de chose.

Pour les donnés sa sa devrais pas poser de problème. Il suffirai que tu l'ouvre et que tu prenne ton disque dur. Tu le met dans le pc de quelqu'un d'autre et comme sa tu peu récupérer tes donnés.

Sinon tu vois pour acheter sa http://www.usb-to-ide.com/index.php?lang=fr
Tu pourrai connecter ton disque dur en usb sur un autre ordinateur et tu récupère tes fichier. C'est un exemple que je t'ai montrer il y en a beaucoup d'autre.
0
ok mais sur la page ils ne me marque pas ue c compatible vista

est ce qu'on peut l'avoir en commerce?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 14:17
oui on peu surement l'avoir dans le commerce. C'est en USB donc c'est compatible Vista. Il faut regarder, un adaptateur IDE/sata et USB.
0
merci on est parti en chercher un pas loin de chez nous 39 euros çà peut aller si on arrive a le faire lol

là j'ai encore essayé de ralumer mon ordi qui m'a demandé de redémarer avec le systeme çà a cherché et là j'ai ma souris sur un écran noir et c'est tout la souris bouge mais sinon je n'est rien à l'écran
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:52
ta essayer de démarrer en mode sans échec ?
souvent c'est F8 au démarrage.
0
j'ai appuyer sur f8 maisje ne sais plus quel est la marche à suivre
j'ai "select boot device:
USB:Generic- SM/xD-Picture
USB:Generic- SD/MMC
USB:Generic- MS/MS-Pro
RAID:ARY01 NVIDIA STRIPE 596
RAID:DSK02 ATAPI DVD A DH16A
0
la touche F8 ne fonctionne pas j'ai réessayé mais rien ne se passe quand j'appuie dessus
0
à part ce que j'ai recopié plus haut
0
j'ai un PC de bureau fixe quoi avec une tour ils me demande F8 mais rien ne se passe quand je le fais
0
tu sèches Nicks !!? mon cas est il désespérés?!
0
je te remerci nicks pour l'adaptateur on en a trouvé un et j'ai sauvé mes données . mon pc étant encore sous garantie jusqu'à juin je l'ai renvoyé . si tu est dans le nord et que tu a besoin d'un gateau dis le noussommes installé à cambrai ;)
0
salut désolé de ne pas avoir répondu hier. Je suis rentré cher moi après le boulot et j'ai eu un problème avec internet.

Tu a récupéré tes données c'est déjà sa le principal. Tu normalement tu devais avoir des CD avec, si tu n'en avais pas c'est parce que il faut que tu les fasse toi même. Cela t'aurai permis de réinstaller tout. Merci pour le gâteau j'habite dans le sud de la Belgique, donc c'est le nord de la France ^^ y a 270km de distance je viens de regarder. Ça fais quand même de la route pour un gâteau ;)
0