Plus aucune image à l'écran
keiseur
Messages postés
62
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà mon soucis: Après un non nettoyage de printemps du pc, fait avec soin comme à chaque fois, je referme mon pc, le démarre. Et la mauvaise surprise.. Plus de signe de vie à l'écran, rien. Je vérifie alors que tout est bien branché, que l'écran marche, je branche mon câble sur le deuxième port de la carte graphique: RIEN
Je ne sais pas quoi faire, j'ai éssayé de branché une autre carte graphique pour testé, mais celle-ci doit être trop vielle et n'est donc pas compatible...
Il y a pas un port directement sur la carte mère pour que je test ?
Que dois je faire ?!!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai éssayé de branché une autre carte graphique pour testé, mais celle-ci doit être trop vielle et n'est donc pas compatible...
Il y a pas un port directement sur la carte mère pour que je test ?
Que dois je faire ?!!!
A voir également:
- Plus aucune image à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Je suppose que tu as essayé soit cet écran sur un autre pc, soit un autre écran sur ce pc ?
Si ta carte mère a une sortie vga, enlève ta carte en pci ou pci-e..car celle-ci inhibe celle de la cm...
Cdt,
@+
Je suppose que tu as essayé soit cet écran sur un autre pc, soit un autre écran sur ce pc ?
Si ta carte mère a une sortie vga, enlève ta carte en pci ou pci-e..car celle-ci inhibe celle de la cm...
Cdt,
@+
oui j'ai éssayé un autre écran --> RIEN. J'ai aucun signal sur le pc, et quand je met mes enceintes, j'entend même pas le bruit de mon os qui démarre ( bruit de démarrage windows xp )...
Vérifie tes branchements: cm, cg...enlève tes ram et remets-les une par une et essaie avec 1 seule...
Enlève la pile de la cm 10 minutes, remets-la et redémarre...
@+
Enlève la pile de la cm 10 minutes, remets-la et redémarre...
@+
Ta carte mère a une sortie vga ou pas????
tu parlkes de 2 sorties sur la même carte graphique, c'est bien ça ???
Réponds aux questions, sinon, on n'y arrivera jamais !
@+
tu parlkes de 2 sorties sur la même carte graphique, c'est bien ça ???
Réponds aux questions, sinon, on n'y arrivera jamais !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ma carte graphique à deux sortie HD mais j'ai l'adaptateur et je suis donc branché en vga/vga.(HD 4800 )
Ma carte mère aucune sortie vga en vue... ( P5QRO)
Ma carte mère aucune sortie vga en vue... ( P5QRO)