Plus aucune image à l'écran

keiseur Messages postés 62 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà mon soucis: Après un non nettoyage de printemps du pc, fait avec soin comme à chaque fois, je referme mon pc, le démarre. Et la mauvaise surprise.. Plus de signe de vie à l'écran, rien. Je vérifie alors que tout est bien branché, que l'écran marche, je branche mon câble sur le deuxième port de la carte graphique: RIEN
Je ne sais pas quoi faire, j'ai éssayé de branché une autre carte graphique pour testé, mais celle-ci doit être trop vielle et n'est donc pas compatible...
Il y a pas un port directement sur la carte mère pour que je test ?
Que dois je faire ?!!!

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je suppose que tu as essayé soit cet écran sur un autre pc, soit un autre écran sur ce pc ?
Si ta carte mère a une sortie vga, enlève ta carte en pci ou pci-e..car celle-ci inhibe celle de la cm...
Cdt,
@+
0
keiseur Messages postés 62 Statut Membre

oui j'ai éssayé un autre écran --> RIEN. J'ai aucun signal sur le pc, et quand je met mes enceintes, j'entend même pas le bruit de mon os qui démarre ( bruit de démarrage windows xp )...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Vérifie tes branchements: cm, cg...enlève tes ram et remets-les une par une et essaie avec 1 seule...
Enlève la pile de la cm 10 minutes, remets-la et redémarre...

@+
0

Ta carte mère a une sortie vga ou pas????
tu parlkes de 2 sorties sur la même carte graphique, c'est bien ça ???
Réponds aux questions, sinon, on n'y arrivera jamais !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ma carte graphique à deux sortie HD mais j'ai l'adaptateur et je suis donc branché en vga/vga.(HD 4800 )
Ma carte mère aucune sortie vga en vue... ( P5QRO)
0

Mercii, j'ai débranché une barrette RAM, démarré sans, ça c'est allumé. Je l'ai remise ça remarche niquel. Ouf j'ai eu peur ... Merci encore !!
0

Gaffe au nettoyage d'automne, vas-y "mollo" sur la balayette !
;)
Content que ça fonctionne...

cdt,
@+
0