Probleme driver son
Résolu
hugosdu66
-
hugosdu66 -
hugosdu66 -
bonjour à tous
Voici mon problème : j'ai récemment installé un nouveau système sur mon ordinateur vaio VGN-NR11S/S. J'ai réinstallé tous les drivers mais je n'y arrive pas avec celui du périphérique audio sur bus high Definition audio. Il me dit que ce ne sont pas les bon pilote pour l'ordi et quand je fais "mettre le pilote a jour" il ne se passe rien.
Si vous pouviez m'aider sur le moyen de l'installer je vous en serait gré d'avance
Merci d'avance pour votre aide !!!
Voici mon problème : j'ai récemment installé un nouveau système sur mon ordinateur vaio VGN-NR11S/S. J'ai réinstallé tous les drivers mais je n'y arrive pas avec celui du périphérique audio sur bus high Definition audio. Il me dit que ce ne sont pas les bon pilote pour l'ordi et quand je fais "mettre le pilote a jour" il ne se passe rien.
Si vous pouviez m'aider sur le moyen de l'installer je vous en serait gré d'avance
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Probleme driver son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
68 réponses
Fait nous une capture de ton gestionnaire et poste ici un rapport Everest afin que l'on sache précisément de quoi il en retourne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est deja fait je les ais telecharger et installé la plupart mais il y a toujours un prob pour l'audio -_-
Va dans le gestionnaire des périphériques, clic droit sur pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio et désinstalle-le. Redémarre, poste-nous un rapport everest sur ta configuration.
c'est le pilote modem qu'il faut installer, il a une prise RJ11 sur son portable, je suis sure que le pilote modem n'est pas installé
oui j'ai redemaré mais quand je met le rapport je clique sur valider et ça ne charge pas la page
Je n'est pas de web cam integré mais j'en ai une externe que je n'ai pas encore mis sur l'ordi
Je n'est pas de web cam integré mais j'en ai une externe que je n'ai pas encore mis sur l'ordi