Probleme driver son

Résolu
hugosdu66 -  
 hugosdu66 -
bonjour à tous
Voici mon problème : j'ai récemment installé un nouveau système sur mon ordinateur vaio VGN-NR11S/S. J'ai réinstallé tous les drivers mais je n'y arrive pas avec celui du périphérique audio sur bus high Definition audio. Il me dit que ce ne sont pas les bon pilote pour l'ordi et quand je fais "mettre le pilote a jour" il ne se passe rien.
Si vous pouviez m'aider sur le moyen de l'installer je vous en serait gré d'avance
Merci d'avance pour votre aide !!!

A voir également:

68 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Commence par installer --> ceci
0
delta

Fait nous une capture de ton gestionnaire et poste ici un rapport Everest afin que l'on sache précisément de quoi il en retourne.
0
hugosdu66

comment fait on une capture SVP ?
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Donc, le dernier pilote n'a pas fonctionné ?
0
hugosdu66

ben en faite je l'extrait puis je fais Asetup.exe et rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugosdu66

j'ai trouve ou c'est 2 secondes
0
hugosdu66

fin de l'installation de KB835221WXP
puis plus rien
0

Pour les pilotes, regarde --> ici
0
hugosdu66

C'est deja fait je les ais telecharger et installé la plupart mais il y a toujours un prob pour l'audio -_-
0

Installe celui du post 13.
0
hugosdu66

c'est quoi ça ??
0
hugosdu66

il est ou ?
0

ici
0
hugosdu66

je telecharge
0
hugosdu66

ça lance instalashed wizar puis il me dit qu'il y a echec de l'instalation du pilote
0
hugosdu66

j'ai du le telecharger 10 fois ce fichier là
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, clic droit sur pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio et désinstalle-le. Redémarre, poste-nous un rapport everest sur ta configuration.
0
hugosdu66

bon que dois je faire a ton avis ??
0
hugosdu66

je ne peux pas le desinstaller car il me dit qu'il est important pour demarer l'ordinnateur
0

As-tu redémarré depuis ? Ensuite poste le rapport d'everest.
0
delta

c'est le pilote modem qu'il faut installer, il a une prise RJ11 sur son portable, je suis sure que le pilote modem n'est pas installé
0
hugosdu66

oui j'ai redemaré mais quand je met le rapport je clique sur valider et ça ne charge pas la page
Je n'est pas de web cam integré mais j'en ai une externe que je n'ai pas encore mis sur l'ordi
0

Fais un copier de la page et colle-le dans ton prochain post.
0
delta

c'est le pilote modem
0