Comment battre Red dans le Mont Argenté?

Résolu/Fermé
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 1 mai 2010 à 18:03
 Lolxdpoke - 7 sept. 2016 à 14:33
Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Pokémon que j'ai dans mon équipe: Méganium,Léviator rouge,Pingoléon,Heatran,Hoothoot et Krabby.
Vous pouver aussi conseiller un de mais pokémon de mon équipe pour le battre.
Je suis dans Pokémon Coeur d'or.
Merci d'avance.

85 réponses

je pe savoir ou en peut trouver pingléon et heatron dans pokémon version or heartgold . merci de votre réponse .
-1
les 2 en ligne ou par platine/perle/diamant
0
C'est très simple : On peut pas :-/
0
il faut faire un echange
0
impossible
0
l ami des pokemon
4 sept. 2010 à 12:10
moi aussi j arrive pas a le bettre avec une equipe composer de aligatuernv71 ronflexnv52 lugianv51
-1
pas assez fort
0
faux jai battu red avec aligatueur lvl 63,ronflex lvl 53,Ho-ho lvl 53,Togepi lvl 7 (pour quand il me tue un pokémon aller sur togepie et réanimer un autre) jlai battu comme ca

jai utilisé 50rappelle et 30hyper potion
0
moi j'aiutiliser au moi 30 potion max et 12 rappelle
0
Bonjour,mon equipe pokemon est compose de : typhlosion niveau70 , lugia niveau53,leviator niveau 33,roucoups niveau20,krabby niveau 20 et ronflex
niveau50.Pouvez me dire comment battre red avec ces pokemon sinon comment le battre tout court.merci d'avance urgent!!!!!!
-1
XD avec CETTE équipe c'est impossible.
0
cleminautore
13 déc. 2010 à 16:52
entaine les, et le crabby, remplace le car il est naze, pareille pour roucoups, prend des machin plus fort,
0
mon equipes pour battre red dialga,celebi,arceuc,mewto,giratina,kiogre voila une bonne equipe pokemon. POUR battre red mon dialga nv 100 mon celebi nv 94 mon arceus nv 100 mon mewto nv 83 mon giratina nv 70 mon kiogre nv 66
0
COMMENT BATTRE RED AVEC DOPHAN N54, HOHO N61,LEVIATOR N67,FEURISSON N47,PHARANPE N37 ET MACHOPEUR N43? MERCI URGENT!!!!!!!
0
ci tu a battu la lique remplace pharanpe contre ronflex il est au niveau 50 et moi mon equipe est ronflex niv 55 thyplosion niv 68 leviator niv 50 onix niv 51 roucarnage niv 44 et draco niv 46 voila est ce que mon equipe est forte .j ai cristal sur game boy et toi
0
moi jé entei suicune raiku palkia lugia é kiogre tous niv 100
-1
tu peut le battre
0
bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'arrive pas a battre red :( voici les pkmn que j'ai:typhlosion lvl80 simularbre lvl47 artikodin lvl50 raikou lvl 44 suicune lvl40 et lugia lvl47
-1
il faut faire monter tout tes pokémon aux niveaux 100
0
boujour moi specialement g :
-dracolosse -elecable
-tyranosif -maganon
-hyporoi -metamorph(pour delire)
tous lvl80 sauf metamorph lvl100 et je le fai facile?!
0
attrape ho-oh lvl 70
0
comment on attrape lugia et ho-ho?J'ai pas reussie à les attraper et aussi,on peut les revoir les pokemons legendaires ?
0
aidez moi svp
-1
moi j'ai battu red rien qu'avec ho-oh lv 83
-feu sacré
-punition
-pouv.antique
-deflagration
et hericendre lv 100 (avec 1 rappel max et 1 rappel)
-eruption
-tunnel
-lance-flame
-coupe
j'vous dit la suite apres je mange ^^
-1
finalement je vous dirait la suite demain
-1
e moi je peu le battre avec un hyporoi- un typhlosion- un mammochon- un alakazam- un dodrio- un suicune. ils doivent etre a quel niveau ?
-1
au moin lvl 85
0
il faut avoir des pokémons nv 100 70
-1
Dracolosse_x3
21 déc. 2010 à 12:00
oé mes c simple a dir entre 100 et 70 mes, ta le temp pr les xp toi ? pck sa prend du temp lol
0
moi je lai batu avec tartard n.100
0
je l'ai battu avec: Arceus lvl 100,Ronflex lvl 100,Lugia lvl 100,Ho-oh lvl 100,Suicune shiny lvl 100 et
Dracolosse lvl 100
0
Je l'aibattue avec aligatore au niveau 92 et les xp m'on fait remonter au niveau 95
0
moi je l ai battu 7 fois trop facile
-1
bah déjà tu as quoi comme niveau de pokémons?Tu devrais utiliser un pokémon légendaire comme : Ho-oH ,Lugia ,Regigigas ,ou encore Giratina(Dialga,et Palkia)<pokémon.fr> ou entraine dur tes pokémons.Et tu y arriveras !
-1
trop-bon-le-sexe
28 févr. 2011 à 17:37
lol j'ai batu ste nul avec 1 pokemon lvl 1
-1
mon oeil
0
menteur
0
Pour le battre il faut

Dark vador niveau 27
Lady Gaga lvl 95
Sébastien chabal lvl 80
Leguman lvl 95 et
Saucisseman lvl 100
-1
Perso moi j'ai un bulbizarre lv 16, avec vive griffe. Je met un pikachu en premier pokemon. Il lance giga impact et OS mon pika. Je met mon bulbi, le ronflex n'attaque pas puisqu'il se recharge. je lance poudre dodo, ensuite vampigraine, et à chaque tour, fouet liane en plus de vampigraine. Je bat le ronflex en 4 tours et mon bulbizarre monte de pas mal de niveaux d'un coup même s'il meure aux autres poke de red
-1
upfhfjhfhfjhdg
16 mai 2010 à 19:31
j'l'ai battu en double avec Lugia et Typhlosion lvl 68
-2
t'utilise l'action replay
-2
cleminautore
13 déc. 2010 à 16:59
moi je l'ai battus avec un tunnel grolem-pikachu
eruption typhlosion-florisar
lance soleil de groudon sur lokhlas
gicledo de kyogre sur dracaufeu
lance soleil de groudon sur tortank
glaciation ( avec de la chance ) de kiogre sur ronflex

tous mes pokemon etait de niveau 80.
-2
si déja tu maittait autre chose que hoothoot et krabbi...
-3