Comment battre Red dans le Mont Argenté?
Résolu/Fermé
Maellefun
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
-
1 mai 2010 à 18:03
Lolxdpoke - 7 sept. 2016 à 14:33
Lolxdpoke - 7 sept. 2016 à 14:33
A voir également:
- Pokemon heartgold red
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Red dead redemption 2 en francais - Forum PS4
85 réponses
je pe savoir ou en peut trouver pingléon et heatron dans pokémon version or heartgold . merci de votre réponse .
moi aussi j arrive pas a le bettre avec une equipe composer de aligatuernv71 ronflexnv52 lugianv51
Bonjour,mon equipe pokemon est compose de : typhlosion niveau70 , lugia niveau53,leviator niveau 33,roucoups niveau20,krabby niveau 20 et ronflex
niveau50.Pouvez me dire comment battre red avec ces pokemon sinon comment le battre tout court.merci d'avance urgent!!!!!!
niveau50.Pouvez me dire comment battre red avec ces pokemon sinon comment le battre tout court.merci d'avance urgent!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'arrive pas a battre red :( voici les pkmn que j'ai:typhlosion lvl80 simularbre lvl47 artikodin lvl50 raikou lvl 44 suicune lvl40 et lugia lvl47
moi j'ai battu red rien qu'avec ho-oh lv 83
-feu sacré
-punition
-pouv.antique
-deflagration
et hericendre lv 100 (avec 1 rappel max et 1 rappel)
-eruption
-tunnel
-lance-flame
-coupe
j'vous dit la suite apres je mange ^^
-feu sacré
-punition
-pouv.antique
-deflagration
et hericendre lv 100 (avec 1 rappel max et 1 rappel)
-eruption
-tunnel
-lance-flame
-coupe
j'vous dit la suite apres je mange ^^
e moi je peu le battre avec un hyporoi- un typhlosion- un mammochon- un alakazam- un dodrio- un suicune. ils doivent etre a quel niveau ?
il faut avoir des pokémons nv 100 70
bah déjà tu as quoi comme niveau de pokémons?Tu devrais utiliser un pokémon légendaire comme : Ho-oH ,Lugia ,Regigigas ,ou encore Giratina(Dialga,et Palkia)<pokémon.fr> ou entraine dur tes pokémons.Et tu y arriveras !
Pour le battre il faut
Dark vador niveau 27
Lady Gaga lvl 95
Sébastien chabal lvl 80
Leguman lvl 95 et
Saucisseman lvl 100
Dark vador niveau 27
Lady Gaga lvl 95
Sébastien chabal lvl 80
Leguman lvl 95 et
Saucisseman lvl 100
Perso moi j'ai un bulbizarre lv 16, avec vive griffe. Je met un pikachu en premier pokemon. Il lance giga impact et OS mon pika. Je met mon bulbi, le ronflex n'attaque pas puisqu'il se recharge. je lance poudre dodo, ensuite vampigraine, et à chaque tour, fouet liane en plus de vampigraine. Je bat le ronflex en 4 tours et mon bulbizarre monte de pas mal de niveaux d'un coup même s'il meure aux autres poke de red
18 août 2010 à 17:53
4 nov. 2010 à 12:28
15 mars 2011 à 14:28
7 févr. 2012 à 21:27