Comment battre Red dans le Mont Argenté?

Résolu/Fermé
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 1 mai 2010 à 18:03
 Lolxdpoke - 7 sept. 2016 à 14:33
Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Pokémon que j'ai dans mon équipe: Méganium,Léviator rouge,Pingoléon,Heatran,Hoothoot et Krabby.
Vous pouver aussi conseiller un de mais pokémon de mon équipe pour le battre.
Je suis dans Pokémon Coeur d'or.
Merci d'avance.

85 réponses

Moi je vous conseille pour les cascadeurs prendre au moins 20 potions max et de rappels Avec de la concentration vous pourrez le battre et sourtout Croyez en vos pokémons
0
pour battre le pikachu de red utilise carchacrok avec telluiforce je te conseil pour red carchakrok groudon kyogre rayquaza etouraptor palkia
0
je te conseiile de les metre level 100
0
tu naqua acheter une action replay
0
ou on lachete action replay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fir91 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 16:18
<gras>Aahha vous êtes vraiment des fans ^^</gras>, mais bon je comprend je l'ai été a un moment..Donc pour vous dire battre Red est assez facile si on le connait il faut avoir minimum des Pokémon lvl 90-95 et + Minimum des minimum lvl 85 mais sa va être chaud ensuite examiner les types de pokemon de Red Terre, Feu, Foudre, Glace..etc. Prendre la faiblesse de Red, utiliser les Pokemon, les baies, les soins Précieusement et a vous la victoire enfaite fin de compte il est assez facile a battre ;) Bonne chance
0
Pingoleon977 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 2
30 août 2012 à 22:15
Si tu met niv. 100 ces pokémon :
Dracolosse
Laggron
Rafflesia
Typhlosion
Triopikeur
Roucarnage

Tu peux le battre . En tout cas, moi oui .
0
pour ronflex utilise hidroblast a ebenelle dans la maison des capacite ou aeroblast de lugia pour lokclass fatal foudre pour florizar utilise deflagration pour pikachu utilise surf apres les autre je sais plus
0
Pour batre red les pokemon qui'il phau se des pokemon de tipe feu qomme un maganon et des pokemon de tipe herbe un philali et un pokemon de tipe eau qomme luguia et de pokemons de tipe conbag qomme un kiklee et un tigon
0
Pour batre red les pokemon qui'il phau ses des pokemon de tipe feu qomme un maganon et des pokemon de tipe herbe un philali et un pokemon de tipe eau qomme luguia et de pokemons de tipe conbag qomme un kiklee et un tigon
0
Malo7887 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 12:47
Chers dresseurs et chers dresseuses, ne vous affolez pas, Red a l'air redoutable, mais il est bien médiocre en réalité ! Enfin je ne peux pas dire ça de quelqu'un qui se trimballe avec des pokémons de niveaux approchant les 90, mais quand même. Avant de la battre, mon équipe n'était pas fameuse :
Dracolosse ( niveau 60 ) : Cascade, Fatal-Foudre, Dracochoc, Blizzard
Ronflex ( niveau 60 ) : Laser Glace, Déflagration, Machouille, Exploforce
Roucarnage ( niveau 60 ) : Vol, Demi-tour, Cru-aile, Vive-attaque, (.......)
Typhlosion ( niveau 60 ) : Force, Lance-Flamme, Séisme, Escalade
Togekiss ( niveau 65 ) : Lance-soleil, Ball'ombre, Psyko, Eclate-roc

Le combat était perdu d'avance .... Mais avec un peu de persévérance et pas moins de 30 médicaments en tout genre, j'ai fini par le battre ! Rien n'est impossible.

Voici quelques astuces pour en découdre avec lui :
Contre son Pikachu, une attaque de type Sol, donc Typhlosion
Contre Florizarre, une attaque de type Vol, Glace, Feu, Roche ou encore Sol, on garde Typhlosion
Contre Lokhlass, on a un peu l'embarras du choix, on prend Dracolosse avec Fatal-foudre. Même si son pokémon est le plus faible de tous, il est très méchant.
Contre Dracaufeu, un attaque de type Eau, Electrique, Roche, on garde Dracolosse.
Contre Ronflex, une attaque de type Combat, on prend notre Ronflex aussi.
Enfin contre Tortank, une attaque de type Plante ou Electrique, on prend Togekiss.

J'espère vous avoir aidé ! =)
0
Roitiflamme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 07:56
moi j'avais tt mes pokemon lvl 95 ou 96 et je l'ai batu facille
0
Moi je les battu avec ho oh mwetwo type lotion tortank lugia et suicune
0
Salut, moi j'ai gagné de peu avec ma team mais mes pokemons se faisait presque OS a chaque tour ( bon en même temps mes pokemons était entre lvl 36 -45 ( sauf paras lvl 6 pour le flash mais ca m'a pénalisé xD) et les siens sont lvl 80 environ ^^, normalement je devrais meme pas pouvoir être arrivé jusque là avec des pokemons de ce lvl mais bon , je les bien entrainé hehe ! :P)
Sinon j'avais des pokemon type eau/combat/foudre/psy , foudre/vol , feu , psy, glace/vol ( artikodin) .
Par contre vu mon lvl j'ai du utiliser des rappels et des potions max donc à lvl équivalent avec Red ca passe comme du beurre je pense ( apres je sais pas si ca change avec les nouvelles version mais moi c'est la Or d'origine). voila bonne chance si tu n'a pas encore réussit
0
J'ai refais un duel avec lui , pareil qu'avant ses pokemons ont 40 lvl de plus que les miens et j'ai réussit à le rebattre... il est médiocre xD
Sauf son dracaufeu, il est redoutable ( enfin pour mes pkm bas lvl en tout cas mdr).
0
Perso avec mon nidoking level 100 ( sans tricher j'ai monter son niveau ) j'ai battu le conseil de quatre sans changer de pokémon et en utilisant une hyper mission donc contre red se devrait lui faire assez mal
0
raikou2001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 17:19
Moi je l'ai battu avec aligatueur lv 86 dracolosse lv 67 carchacrok lv 87 raikou lv 80 sulfura lv 56 et lokhlass lv 79
0
moi red je l'ai battu 1fois il est simple avec les bons types de capacites et je l'ai battu avec:
ptera(niv70)
lugia(niv68)
dracolsse(niv83)
mewto(niv76)
arceus(niv100)
et tyranocif(niv94)
0
Je sui une fille
-1
Moi je l'ai battu avec:deux dracolosse,un nv88 l'autre nv57et aussi un typhlosion nv71,tartard nv68,ho-ho nv65 et nostenfer nv51.SANS ECHANGE! J'ai trouvé la technique pour le battre est:prend 10 guerisons et 5 rapels.
-1
oui mais comment attraper ho-ho et lugia
0
hoho tu le trouve dans la tour cendré mais il faut que t'as la feuille je sais plus quoi
0
hi hih hi
0
pour lugia il faut aller dans les tourbile's et normalement le professeur ta donner une master ball tu la lance au début du combat surtout n'attaque pas sinon tu peut être KO sa marche a 100% promis !!!
bonne chance
0
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 11
25 août 2010 à 08:16
vou comprener oui ou non mon probléme et résolu pourquoi continuer vous a écrire?
0
prend des pokemon de haut niveau est entraine les bien
-1
c'est évident
0
ouai
0