Carte graphique désactivée - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme

Il est bien possible de faire une restauration système depuis la console Vista.

C'est sans doute à tenter avant de réinstaller tout ^^
0
delta

Bonjour,
Pas la peine de tout réinstaller, installe ta nouvelle carte, Windows lui donnera un pilote générique en attendant que tu installe le pilote de ta nouvelle carte. Réactive ta carte, reboot et tout est revenu dans l'ordre.
a+
0
isa25

ok mais sans ecran on peut pas grand chose j'ai bien dit pour f11 mais si l'ecran reste noir on pourra pas reinstaller
0
Utilisateur anonyme

Essaie déjà de remettre la nouvelle carte comme je l'ai dit ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17563169-carte-graphique-desactivee#21
0
isa25

comment est ce qu'on fait stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa25

parce que je n'ai pas d'ecran on n'entend bien qu'il démarre mais tout est noir
0
Utilisateur anonyme

Donc même après avoir rechangé de carte-graphique, l'écran reste noir?
0
isa25

oui il reste noir
0
isa25

il vient de clicker quelque part dans l'ecran et on a entendu qu'il ouvrait une session
il faut donc que je puisse enlever ce noir de l'ecran
0
delta

Enlève la carte graphique, démarre le pc sans carte graphique, il va libérer l'IRQ, éteint le pc et remet l'autre carte graphique. Et dit nous si c'est ok
0
isa25

la il redémarre le pc avec la carte remise il a du remettre demarrer mode sans echec et re loaded etc
0
isa25

ça ne marche pas non plus apparement on entend bien qu'il s'ouvre mais on voit rien
0
isa25

ça gave mon mari on va devoir sortir donc je vous retiens au courant dès que l'on rentre merci a vous a plus
0
delta

bouge pas
0
isa25

non suis encore la
0
isa25

mais je vais pas tarder on a un rendez vous
0
delta

on va le faire à l'aveugle
0
delta

appui sur "start+pause" start c'est la petite fenêtre windows en bas à gauche du clavier
0
delta

ensuite appui deux fois sur "flèche droite" et appui une fois sur "tab" et appui sur "entrée"
0
delta

après appui une fois sur "tab" et appui une fois sur flèche du bas
0
delta

ensuite appui une fois sur flèche à droite et appui une fois sur flèche en bas, ensuite appui bouton contextuel (bouton en bas à droite du clavier entre "alt gr et ctrl".
ensuite appui deux fois sur flèche du bas et appui une fois sur "entrée", puis une fois blèche gauche et appui une fois sur entrée
0
delta

pour redemarrer, appui une fois sur demarrer (bouton avec la fenêtre windows), appui une fois sur flèche haut, appui une fois sur entrée et appui deux fois sur blèche droite et appui une fois sur entrée
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3