Sauvegarde documents après plantage

Résolu
knlcrete Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Graffitir -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide...mon pc portable windows xp home vient de planter après l'installation d'un logiciel télécharger sur le web (norton anti virus 2005). Il me dit NTLDR missing. Je pense à réinstaller Windows mais j'ai peur que tous Mes documents soient effacés...Savez vous comment je peux les sauvegarder?Merci!!
A voir également:

24 réponses

knlcrete Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayé, effectivement mon graveur n'est pas reconnu...on va me prêter une clé usb, je croise les doigts pour que ca marche.
Merci encore
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, pour la graveur comme je t'ai dit ca depend si il contient dans le cd le bon driver. Mais pour la clé il n'y aura aucun souci.
0
knlcrete Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La sauvegarde a bien fonctionné avec la clé USB, encore une fois merci pour ton aide.

J'ai également un ami qui m'a "réparé" mon ordi, pour info une fois sur la console de réparation,quand s'affiche :

C:\windows>d: (ou e: selon la lettre correspondant au lecteur cd)

d:\copy d:\i386\ntldr c:\
d:\copy d:\i386\ntdetect.com c:\
d:\exit

Et ca redémarre!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Bonne astuce!
Et bien tout est bien qui fini bien!
0
bob

salut a tous
qui pourez me resoudre ce probleme de fichier en .fbw
car je ne trouve pas la solution.
et ce fichier et compresser et je voudrez bien recupere me doner.
mercie pour le cou de main.....

bob.......
0