Récupérer fichier dans corbeille vidé
Mandy26
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Mandy26 Messages postés 58 Statut Membre -
Mandy26 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, alors voilà. J'ai voulu déplacer un fichier, croyant que je l'avais bien copié, j'ai voulu supprimé l'original. Seulement aprés avoir vidé la corbeille, j'ai vérifié et là j'ai vu qu'il n'y avais plus rien... Je suis paniquée, j'avais des dossiers, des lettres très importantes. Comment faire ? S'il vous plait, besoin d'aide... J'ai Windows 7 pour information...
J'ai un gros problème, alors voilà. J'ai voulu déplacer un fichier, croyant que je l'avais bien copié, j'ai voulu supprimé l'original. Seulement aprés avoir vidé la corbeille, j'ai vérifié et là j'ai vu qu'il n'y avais plus rien... Je suis paniquée, j'avais des dossiers, des lettres très importantes. Comment faire ? S'il vous plait, besoin d'aide... J'ai Windows 7 pour information...
A voir également:
- Récupérer fichier dans corbeille vidé
- Corbeille whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Ça m'est déjà arriver ca. Cherche des logiciels de restaurations sur le net. Tu lance l'analyse et le logiciel te retrouvera tout les fichiers supprimés.
Voila, j'espère avoir été clair, hésites pas si t'as des questions ;)
Voila, j'espère avoir été clair, hésites pas si t'as des questions ;)
bonjour
oui il existe des logiciels de récupération de données mais si ton pc est utilisé en ce moment t'as presque aucune chance car il réécris au dessus de ce qui a été supprimé.
@+
oui il existe des logiciels de récupération de données mais si ton pc est utilisé en ce moment t'as presque aucune chance car il réécris au dessus de ce qui a été supprimé.
@+