Récupérer fichier dans corbeille vidé

Mandy26 Messages postés 58 Statut Membre -  
Mandy26 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, alors voilà. J'ai voulu déplacer un fichier, croyant que je l'avais bien copié, j'ai voulu supprimé l'original. Seulement aprés avoir vidé la corbeille, j'ai vérifié et là j'ai vu qu'il n'y avais plus rien... Je suis paniquée, j'avais des dossiers, des lettres très importantes. Comment faire ? S'il vous plait, besoin d'aide... J'ai Windows 7 pour information...

A voir également:

4 réponses

csjan Messages postés 327 Statut Membre 22

Ça m'est déjà arriver ca. Cherche des logiciels de restaurations sur le net. Tu lance l'analyse et le logiciel te retrouvera tout les fichiers supprimés.

Voila, j'espère avoir été clair, hésites pas si t'as des questions ;)
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

oui il existe des logiciels de récupération de données mais si ton pc est utilisé en ce moment t'as presque aucune chance car il réécris au dessus de ce qui a été supprimé.

@+
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Essaie de les récupérer avec recuva.
0
Mandy26 Messages postés 58 Statut Membre 2

Merci beaucoup... J'ai des dossiers vraiment importants. J'ai lancé l'analyse avec récuva. Merci, je vous tiens au courant !
0