Serveur nas

razer59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
razer59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
serveur nas
bonjours à tous

je viens pour vous poser une question qui semble peut-être stupide mais pour moi super importante je voudrais m'acheter un LG NAS N2B1 le souci c'est que sur les site d'achat ce n'est pas marqué que les disques dur son livrés avec le serveur , donc je viens vous poser la questions
merci beaucoup de votre compréhensions

A voir également:

5 réponses

actarus6750 Messages postés 7 Statut Membre 1

salut,
je ne sais pas si je peux citer le vendeur mais bon, je le fais quand meme....

J'ai acheté le mien sur CDiscount il y a qques jours et pour 180 EUR il y avait un disque de 1 Tb.

J'en suis bien content.
Par contre, je ne parviens pas encore a lire les fichiers avec ma Peekbox 4 en filaire via routeur. Je vois les dossiers, mais l'acces est refusé.
Si qqun pouvait m'indiquer une piste svp...
1
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Extrait :

Bref, pour conclure, je dirai que c'est un bon petit NAS de milieu de gamme qui fait le strict nécessaire sans casser les pieds aux non geeks mais qui reste frustrant pour moi qui aime installer des tas de trucs (plugins ou autres comme on peut le faire sur une Fonera2n par exemple). Le prix moyen est de 400 € avec 2 disques de 1 To et 200 € sans disque dur.
0
razer59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci, donc celui-ci n'a pas de disque dur a l'envoie du colis
alors qu'elle nas tu me conseilles en restant dans les prix raisonnable
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Aucune idée, désolé, je répondais juste à ta question...
0
razer59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a d'accord merci , j'hésite a le prendre m bon si a cotés il faut que j'achète les disque c'est un peut chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin écoute pour les distributeurs de ce produit sont c discount, matériel.net ldlc.com, top achat ectect

je suis intéresser par celui avec le graveur blue-ray mais ils ne disent pas si cella est livré avec les disques durs ou pas

pour ton souci j'avais trouver un super tutos de configuration pour se serveur, mais depuis le temps que je ne m occupe plus de sa , d'autres choses son passé en priorités. j'ai tous effacé si je le retrouve je t'en fais part.
0