Impossible de marquer des pages sur Mac

Fermé
Anhaksunamunnn - 28 avril 2010 à 08:51
Bonjour, je viens d'acheter un Mac et j'y ai installé Firefox 3.6. Lorsque je veux ajouter un marque pages, je clique sur l'étoile mais rien ne se passe, il n'y a pas de fenêtre me demandant de changer le nom. J'ai désinstallé puis réinstallé la même version.
La je réussis à marquer certains sites mais pas tous. Le problème c'est que quand je voulais marquer plusieurs pages dans un dossier, j'y mettais le nom mais maintenant quand je regarde mes marque pages, il y a des dossiers sans nom et ils sont vides.
Quand j'ouvre Organiser les marque pages, aucun site n'y est répertorié et dans le panneau latéral seulement les pages d'accueil de Firefox.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait car je travaille beaucoup avec les marque pages et Safari est trop compliqué pour moi. Merci
A voir également: