Impossible de faire PASTE windows xp
dolbel12
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
J'ai des ordinateurs sous windows XP qui ont ete attaque par un virus provenant du serveur email lotus domino.
ce virus cache la barre des taches et empeche d'executer la commande paste apres avoir faire copy des fichiers .
quel est le type et nom de ce virus , Mcafee et Drweb ne le voient meme pas.
Merci
ce virus cache la barre des taches et empeche d'executer la commande paste apres avoir faire copy des fichiers .
quel est le type et nom de ce virus , Mcafee et Drweb ne le voient meme pas.
Merci
A voir également:
- Impossible de faire PASTE windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
Ce n'est pas un virus. Tu es victime du faux positif McAfee de la semaine passée.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Voici la démarche à suivre:
Voici un fichier svchost.exe pour ceux qui auraient du mal à en trouver:
*svchost.exe (Windows XP Pro).
*svchost.exe (Windows XP Familial)
* Copier ce zip sur une clé USB, puis depuis le mode sans échec du PC qui a un problème,dézipper l'archive dans le dossier C:/windows/system32, cela contournera le problème de copier/coller.
* Puis redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau
* Faire la mise à jour McAfee pour éviter à l'antivirus de recommencer la même erreur
* redémarrer en mode normal
Ce n'est pas un virus. Tu es victime du faux positif McAfee de la semaine passée.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Voici la démarche à suivre:
Voici un fichier svchost.exe pour ceux qui auraient du mal à en trouver:
*svchost.exe (Windows XP Pro).
*svchost.exe (Windows XP Familial)
* Copier ce zip sur une clé USB, puis depuis le mode sans échec du PC qui a un problème,dézipper l'archive dans le dossier C:/windows/system32, cela contournera le problème de copier/coller.
* Puis redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau
* Faire la mise à jour McAfee pour éviter à l'antivirus de recommencer la même erreur
* redémarrer en mode normal
j'ai suivi votre demarche et ca a marche:
j'ai telecharge d'abord le superdat (dat file) de Mcafee. je l'ai grave sur cdrom avec le svchost.exe (windows xp pro) dont vous venez de donner le lien.
je suis alle sur la machine qui a probleme et j'ai demarre en mode sans echec. j'ai lance la mise a jour de mcafee avec le dat file du cdrom et j'ai dezippe le svchost.exe dans c:\windows\system32 .j'ai redemarre une deuxieme fois la machine en mode sans echec pour verif et le windows est devenu normal avec la barre des taches reaparut et la copy et paste redevenus normales aussi.
donc probleme resolu. encore merci aussi pour la promptitude.