La page ne s'ouvre pas

urkovatat -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus acceder à la page "webmail" de free.fr pour lire mes mails. Comment l'ouvrir?
Merci.

4 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Essaie avec ce --> lien
0
urkovatat

Merci, il dit que j'ai pas le compte zimbra...
0
Utilisateur anonyme

telecharges malwarebytes sur 01.net etc... enregistre execute installe le puis mets le a jour coches analyse complete puis coches toutes les cases
clic sur rechercher et laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprimer
0
urkovatat

J'ai le fait...Il n'y a plus d'infections, mais ça reste pareil...Merci.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Auparavant, tu avais bien essayé avec --> celui-ci ?
0
urkovatat

Merci, il dit "Le lien est rompu"
0

Quand tu dis rompu, la page ne s'affiche pas ?
0
urkovatat

Oui, la page ne s'affiche pas et il y a le message "OOOps, le lien semble etre rompu"
0

Je viens d'essayer de nouveau et le lien fonctionne. Vide la cache --> Ouvre firefox, outils, supprimer l'historique, dans intervalle -->choisis tout, dans détails --> coche le tout , ensuite effacer maintenant et vois que ca donne.
0
urkovatat

ah, le malheur! toujours pareil...
0
Utilisateur anonyme

bonjour
clic droit sur mail puis executer en tant qu'aministrateur
regarde aussi si tes fichiers ne sont pas bloques
-1
urkovatat

Je clic sur free-webmail et il me dit "le lien semble etre rompu"
0
urkovatat

sur mon clic droit il n'y a pas "executer en tant administrateur". Comment faire? Merci.
0