Plus de souris ni clavier.....USB ok!!
davidos974
-
Gargantua74 Messages postés 100 Statut Membre -
Gargantua74 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour!!
alors j'ai un problème assez étrange!
windows a l'air de fonctionner correctement mais le soucis c'est que je ne peux rien y faire ....il ne reconnait plus mes périphériques d'entrée (souris-clavier) qui sont sans fil.
j'ai essayé de connecter une souris en USB....rien juste un son "d'erreur" j'ai l'impression.
j'ai testé le port USB en branchant mon iphone dessus et la miracle...il est reconnu. Donc mes ports usb sont ok.
mon seul accès en fait est dans le bios ou le clavier fonctionne correctement.
quelqu'un aurait il une réponse a ca...?
alors j'ai un problème assez étrange!
windows a l'air de fonctionner correctement mais le soucis c'est que je ne peux rien y faire ....il ne reconnait plus mes périphériques d'entrée (souris-clavier) qui sont sans fil.
j'ai essayé de connecter une souris en USB....rien juste un son "d'erreur" j'ai l'impression.
j'ai testé le port USB en branchant mon iphone dessus et la miracle...il est reconnu. Donc mes ports usb sont ok.
mon seul accès en fait est dans le bios ou le clavier fonctionne correctement.
quelqu'un aurait il une réponse a ca...?
A voir également:
- Plus de souris ni clavier.....USB ok!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- & Sur clavier - Guide
24 réponses
non....bizard !! je viens de telechager la notice en francais je v voir les sous menu ..
ps ds le fichier usb configuration j'ai aussi au debut... USB devices enbled : 1keyboard, 1 mouse..
ps ds le fichier usb configuration j'ai aussi au debut... USB devices enbled : 1keyboard, 1 mouse..
non pas une trace de port Ps/2..... par contre ds advanced il y a ecrit USB device (enabled) : 1 keyboard, 1 mouse...