Dite moi si c'est Correcte S.V.P
josh_11
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaiterais achetez ce PC , le HP Touch Smart TM2 Chez FNAC mais perso je ne c'est pas si c'est correcte alors aidez moi !!! S.V.P
voilà les références :
Fiche technique : HP TouchSmart tm2-1050ef 12,1" LED Tactile + Sacoche HP + Lecteur/dvd/ Graveur DVD externe.
Processeur: Intel Core 2 Duo SU7300 à 1,3 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 500 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat LightScribe externe, écran 12,1" LED Tactile multipoint
Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook
Poids en kg 2,15 Kg
Ecran 12,1 "
Processeur Intel Core 2 Duo SU7300
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,3 GHz /
Mémoire cache externe 3 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
RAM maxi 8 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Lightscribe externe
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Radeon HD 4550
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale 2203 Mo
Technologie écran TFT tactile BrightView
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Oui, avec micro
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**, Microsoft Works (version nb), Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (essai 60 jours), Symantec Norton Internet Security 2009 (mise à jour pendant 60 jours)
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 304 x 222 x 39,6
Norme d'affichage WXGA
Je souhaiterais achetez ce PC , le HP Touch Smart TM2 Chez FNAC mais perso je ne c'est pas si c'est correcte alors aidez moi !!! S.V.P
voilà les références :
Fiche technique : HP TouchSmart tm2-1050ef 12,1" LED Tactile + Sacoche HP + Lecteur/dvd/ Graveur DVD externe.
Processeur: Intel Core 2 Duo SU7300 à 1,3 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 500 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat LightScribe externe, écran 12,1" LED Tactile multipoint
Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook
Poids en kg 2,15 Kg
Ecran 12,1 "
Processeur Intel Core 2 Duo SU7300
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,3 GHz /
Mémoire cache externe 3 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
RAM maxi 8 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Lightscribe externe
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Radeon HD 4550
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale 2203 Mo
Technologie écran TFT tactile BrightView
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Oui, avec micro
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**, Microsoft Works (version nb), Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (essai 60 jours), Symantec Norton Internet Security 2009 (mise à jour pendant 60 jours)
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 304 x 222 x 39,6
Norme d'affichage WXGA
A voir également:
- Dite moi si c'est Correcte S.V.P
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Dite x - Guide
- Xvideos, Xhamster et 3 autres sites X ont adopté la vérification d'âge - Guide
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Chrome
- Url correcte - Guide
7 réponses
hey,
Ben ca dépend il coute combien ?
Et après c'est du tactile donc tu va forcement devoir sortir l'argent de tes poches ('fin ca dépend ou tu planque ton fric)
Ben ca dépend il coute combien ?
Et après c'est du tactile donc tu va forcement devoir sortir l'argent de tes poches ('fin ca dépend ou tu planque ton fric)
En fait ça dépend surtout du prix que tu va l'acheter et de l'utilisation que tu compte en faire
Donne moi , le prix ou tu le paye :
Pourquoi tu compte t'en servir : jeux , internet , montage photo vidéo , tout , bureautique ...
Donne moi , le prix ou tu le paye :
Pourquoi tu compte t'en servir : jeux , internet , montage photo vidéo , tout , bureautique ...
Hey , Oui lol Il coute 899 euros tout de même et je voudrais m en servir pour faire du multimedia , du graphisme et surtout de la musique telle que ableton live ou virtual dj cue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok, ben écoute le processeur m'a l'aire bien faible même en dual core, et le multimédia ca pompe pas mal de ressource niveau proc et CG (carte graphique) hors là, les deux c'est pas le must, bien sur tu peut faire un paint et un peut de de Photoshop mais tu va vite être en limite... Sur l'aspect tactile est intéressant, j'y ai moi même songé, mais je préfère attendre que les prix descendent... Et puis un écran 12 pouces c'est quand même ricrac non?
Enfin a toi de voir, mais niveau qualité/prix 900€ pour du tactile c'est pas trop mal, pas sur que tu trouve beaucoup moins chère.
( En comparaison avec 900€ pour un fixe tu trouve 2x plus puissant)
Enfin a toi de voir, mais niveau qualité/prix 900€ pour du tactile c'est pas trop mal, pas sur que tu trouve beaucoup moins chère.
( En comparaison avec 900€ pour un fixe tu trouve 2x plus puissant)
Oui bien sûr, ton choix est légitime ^^ Mais hélas le tactile est encore bien chère du moins en PC portable.. Si tu veut rester dans les pc portable, il me semble que la fnac à pas mal de portable à bon prix, celui là par exemple : http://www.fnac.com/Par-prix/De-800-a-1000/sh93677/w-4
environ le même prix et plus puissant :D
environ le même prix et plus puissant :D