Windows plante à l'ouverture de logiciels
DieseL
-
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur de ma soeur (windows vista, edition pro) plante sans arret, les logiciels microsoft en particulier. Internet explorer plante au démarrage, msn se conencte puis plante en arrivant sur la session Live, windows update plante aussi quand je tente de rechercher des mises a jour.
Je ne vois pas ce qui cloche. C'est le message typique incomprhensible, "machin a cessé de fonctionné veuillez patienter en l'attente du solution...", a chaque fois je ne vois pas de solutions --'.
Pourriez vous m'aider à essayé de régler ce problème, c'est très embettant, elle ne peut plus naviguer sur le net ni meme discuter pour ses études d'ingénieur dont les exams approchent à grand pas...
Merci d'avoir lu dans tous les cas.
L'ordinateur de ma soeur (windows vista, edition pro) plante sans arret, les logiciels microsoft en particulier. Internet explorer plante au démarrage, msn se conencte puis plante en arrivant sur la session Live, windows update plante aussi quand je tente de rechercher des mises a jour.
Je ne vois pas ce qui cloche. C'est le message typique incomprhensible, "machin a cessé de fonctionné veuillez patienter en l'attente du solution...", a chaque fois je ne vois pas de solutions --'.
Pourriez vous m'aider à essayé de régler ce problème, c'est très embettant, elle ne peut plus naviguer sur le net ni meme discuter pour ses études d'ingénieur dont les exams approchent à grand pas...
Merci d'avoir lu dans tous les cas.
A voir également:
- Windows plante à l'ouverture de logiciels
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Utilise CCleaner et coche toutes les cases nettoyer sauf la derniere.
Analyse l'ordinateur avec l'antivirus et post moi le rapport stp.
Met à jours tes logiciels.
Supprime les logiciels inutiles(les plus gros) et redemarre l'ordi.
Cordialement Siltex_
Utilise CCleaner et coche toutes les cases nettoyer sauf la derniere.
Analyse l'ordinateur avec l'antivirus et post moi le rapport stp.
Met à jours tes logiciels.
Supprime les logiciels inutiles(les plus gros) et redemarre l'ordi.
Cordialement Siltex_
Merci de ta réponse, a part le rapport de virus, je ne pense pas que nettoyer les fichiers temporaires soient la cause ^^
Je fais sa se soir ou demain, et je post le rapport.
Je fais sa se soir ou demain, et je post le rapport.