Aide pb après réparation Windows

Résolu
Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hip -
Bonjour à tous,

je compte changer de carte mère très rapidement, le formatage du PC est-il obligatoire ?
Il me semble que oui mais on sait jamais, si je peux éviter je préfère ^^

Si oui, j'ai un DD en partition, puis-je formater seulement la partition où il y a WIndows ? Si oui comment ?

Merci d'avance :)

A voir également:

22 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

oui ces LAN pour la carte ethernet ! !
0
Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pfff j'arrive même pas à démarrer en mode sans échec, si je fais F8 il me demande si je veux démarrer sur le lecteur CD ou sur le disque dur.
J'ai essayé F1, F2, F3, F4, F5, Ctrl ca me fait rien.
Suppr me fait aller dans le BIOS normal.
Mais pas de mode sans échec .... Que faire ?
0
Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai pu trouver la solution, j'ai bien installer les drivers et j'ai bien internet et le son, pas de problème.

Mais j'ai toujours l'écran bleu qui apparait avec le message PFN_LIST_CORRUPT, vidage de la mémoire physique etc ....

sniiiif
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Quel est le code d'erreur ? qui ressemble à ceci : 0x000000??
0

0x0000004E et entre parenthèse (0x00000099, 0x00000011E25)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PFN_LIST_CORRUPT
Solution
[1] Si l'erreur survient juste après l'installation d'un nouvel élément matériel, réinstallez-le avec un pilote à jour que vous trouverez sur le site de son fabricant.
[2] L'erreur peut également être due à un programme fonctionnant en arrière plan.
[3] Il est encore possible qu'une barrette de mémoire vive soit défectueuse.

Source ici

ou tape sur Google : 0x0000004E
0

oui j'avais vu ca
de toute facon la, il ne démarre même plus, juste après l'écran WIndows (avec la barre bleue qui défile) il reboote tout le temps
0