Ecran tout blanc. Virus ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ordinateur écran blanc virus
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
33 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 19:58
19 avril 2010 à 19:58
si peut etre une amie qui a une tour chez elle... j'irais la voir pour déjà tester si c'est l'écran ou pas.
sinon on a un ancien pc, ou la carte graphique marche bien, mais en essayant de la remplacer avec l'autre j'ai peur de faire une connerie... et l'ecran
sinon on a un ancien pc, ou la carte graphique marche bien, mais en essayant de la remplacer avec l'autre j'ai peur de faire une connerie... et l'ecran
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 20:12
19 avril 2010 à 20:12
c'est bizarre j'ai essayé, j'ai brancher sur mon pc portable, au début rien ne se passe, et puis quand j'arrive sur le bureau un coup il me mets de grosse resolution comme si il essayait de se connecter à l'autre ordi, un coup il me mets à la bonne resolution (celle que j'ai tout les jours avec mon pc)
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 20:34
19 avril 2010 à 20:34
c'est bizarre j'ai essayé, j'ai brancher sur mon pc portable, au début rien ne se passe, et puis quand j'arrive sur le bureau un coup il me mets de grosse resolution comme si il essayait de se connecter à l'autre ordi, un coup il me mets à la bonne resolution (celle que j'ai tout les jours avec mon pc)
---------------------------
Rien compris ?!? :-)
Tu as branché ton écran sur ton portable et ça marche ?
Peu importe la résolution.
---------------------------
Rien compris ?!? :-)
Tu as branché ton écran sur ton portable et ça marche ?
Peu importe la résolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 20:37
19 avril 2010 à 20:37
non, j'ai branché sur mon pc comme on a dit, mais rien ne se passait a part, qu'un coup mon ecran a moi se mettait en grosse resolution et emettait des sons (le genre de son qu'on entend quand le pc veut se connecter a un peripherique, et un coup sa s'arrete, puis s'a reprend...
en fait j'ai allumé mon propre pc en meme temps que l'autre, vu quil ne se passait rien quand je branchait juste l'ecran...
en fait j'ai allumé mon propre pc en meme temps que l'autre, vu quil ne se passait rien quand je branchait juste l'ecran...
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 20:43
19 avril 2010 à 20:43
non, j'ai branché sur mon pc comme on a dit, mais rien ne se passait a part, qu'un coup mon ecran a moi se mettait en grosse resolution et emettait des sons (le genre de son qu'on entend quand le pc veut se connecter a un peripherique, et un coup sa s'arrete, puis s'a reprend...
Je ne comprend toujours rien.
As-tu branché ton écran défaillant sur ton portable ?
Je ne comprend toujours rien.
As-tu branché ton écran défaillant sur ton portable ?
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 20:51
19 avril 2010 à 20:51
Tu cliques avec le bouton droit n'importe ou (sauf sur tes icones) sur ton bureau du portable.
Une fenêtre va s'ouvrir "Propriétés de l'affichage"
Tu cliques sur l'onglet "Paramètres"
Dans le cadre gris as-tu deux rectangles noirs marqués 1 et 2 ou un seul ?
Une fenêtre va s'ouvrir "Propriétés de l'affichage"
Tu cliques sur l'onglet "Paramètres"
Dans le cadre gris as-tu deux rectangles noirs marqués 1 et 2 ou un seul ?
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 20:58
Un rectangle gris avec 2 rectangles noirs dedans ? ou un seul rectangle noir ?
Utilisateur anonyme
je viens de voir une autre "option" qui me demande si je veux mettre le moniteur ou le portable en ecran principale (en gros ils disents ca), et quand je mets le moniteur c'est pareil ca reste blanc
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 21:00
19 avril 2010 à 21:00
Cherche pas, l'écran est vraisemblablement mort.
Maintenant juste poser la question à un dépanneur sérieux ne devrait pas te couter des sous.
C'est un écran plat ou pas ?
Maintenant juste poser la question à un dépanneur sérieux ne devrait pas te couter des sous.
C'est un écran plat ou pas ?
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 21:02
19 avril 2010 à 21:02
je me doutais qu'il etait mort! :-(
c'est un ecran plat...
c'est un ecran plat...