Pilote de la carte graphique nvidia
****SONIA93****
-
MOUAS -
MOUAS -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc portable TOSHIBA Qosmio G10 et dans le gestionnaire de périphériques, j'ai
*controleur vidéo (compatible VGA)
*controleur vidéo multimédia
everest m'indique: nVIDIA GeForce Go 6600 (Toshiba) Video Adapter
Seulement lorsque j'installe ce pilote, l'installation s'arrete avec un message d'erreur.
est-ce le bon driver que j'installe? c'est bizarre cette affaire là...
besoin de votre aide merci!!!
J'ai formaté mon pc portable TOSHIBA Qosmio G10 et dans le gestionnaire de périphériques, j'ai
*controleur vidéo (compatible VGA)
*controleur vidéo multimédia
everest m'indique: nVIDIA GeForce Go 6600 (Toshiba) Video Adapter
Seulement lorsque j'installe ce pilote, l'installation s'arrete avec un message d'erreur.
est-ce le bon driver que j'installe? c'est bizarre cette affaire là...
besoin de votre aide merci!!!
A voir également:
- Pilote de la carte graphique nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
pourtant j'ai téléchargé le pilote sur le site toshiba. ???
J'y ai indiqué toutes les références du portable et il m'a donné ce pilote nvidia et pourtant j'arrive pas à l'installer. je vais refaire un scan sur TLD et je vous tiens au courant merci pour votre aide.
J'y ai indiqué toutes les références du portable et il m'a donné ce pilote nvidia et pourtant j'arrive pas à l'installer. je vais refaire un scan sur TLD et je vous tiens au courant merci pour votre aide.
Pourrais-tu me communiquer les références du pilote installé en allant dans le "gestionnaire de périphériques" SVP?
quand je vais dans gestionnaire de périphérique, je n'ai aucun driver installé. juste des points d'interrogations jaunes devant les controleurs vidéo.
Ok, sur TLD as-tu repéré un pilote plus récent pour le chipset de ta CM?
Si oui après son installation essaye de réinstaller le pilote NVIDIA.
Si non ou si la tentative d'installation ne fonctionne toujours pas, essaye d'installer le pilote en mode sans échec :
https://forums.cnetfrance.fr
Si oui après son installation essaye de réinstaller le pilote NVIDIA.
Si non ou si la tentative d'installation ne fonctionne toujours pas, essaye d'installer le pilote en mode sans échec :
https://forums.cnetfrance.fr
j ai utilise drivermax et les pilote qu il ma propose fonctionne contrairement a ma config...