IL ME SERAIT TRÈS UTILE DE SAVOIR...
MARIE
-
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de connaître davantage de renseignements sur la provenance des courriels que nous recevons. Ex. le nom de l'expéditeur, la ville ou le lieu. Merci pour l'amabilité de me répondre.
j'aimerais savoir s'il est possible de connaître davantage de renseignements sur la provenance des courriels que nous recevons. Ex. le nom de l'expéditeur, la ville ou le lieu. Merci pour l'amabilité de me répondre.
A voir également:
- IL ME SERAIT TRÈS UTILE DE SAVOIR...
- Nettoyage de windows update utile ou pas - Guide
- Il y a des données après la fin des données utiles - Forum Compression
- Isolation du noyau windows 11 utile ou pas - Windows 11
- Script batch utile - Guide
- Lenovo vantage utile ou pas ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
si ta question est de savoir tout ca pour faire peur à qqun en disant "j'ai tes infos alors gna gna gna" heu c'est pas très cool... maintenant si c'est parce que qqun t'emm***** à t'envoyer des mails tu peux soit le bloquer (tu ne recevra plus de mails de cette adresse) soit te plaindre et à ce moment là la personne sera bien emm***** à son tour...
Si seulement il n'y avait qu'un moyen... Mais y'en a des tonnes. Par contre, si le mail a été envoyé par un mailer anonyme, c'est plus complexe.
Je ne pense pas froisser la frilosité du forum ni dévoiler un secret en te suggérant déjà un clic droit+propriété sur le mail pour en apprendre un peu plus.
Sinon, la soluce de Nitroshima d'ignorer ou bloquer le pollueur reste encore la plus simple et la moins parano.
Je ne pense pas froisser la frilosité du forum ni dévoiler un secret en te suggérant déjà un clic droit+propriété sur le mail pour en apprendre un peu plus.
Sinon, la soluce de Nitroshima d'ignorer ou bloquer le pollueur reste encore la plus simple et la moins parano.
Je te remercie d'avoir répondu à mon message, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse. Si je te donne ces deux adresses, est-ce qu'il te serait possible de me dire, si elles viennent du même correspondant, ok ? cirius__le__virus@hotmail.com et sabi17years@hotmail.fr Crois-moi, ça me faciliterait la tâche, parce que j'ai un doute et j'aimerais que tu éclaires ma situation. Je te remercie de ton geste. Passe une belle journée ! à bientôt ! Marie
tu sais je pense que ce que tu demandes n'est déjà pas très légal... c'est comme si tu veux savoir qui te téléphone... à ce moment là adresse toi directement à ta compagnie de téléphone mais il ne te diront pas qui c'est car c'est respect de la vie privée et si vraiment cette personne te dérange alors fait une procédure qui te permettras de savoir qui te dérange et de l'empecher de recommencer...