Arret programe
Résolu
fil71
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
fil71 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fil71 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
quand un ordi demarre , il y a des programmes qui ce lance automatiquement, comment puis-je faire ? pour arreter ceux qui me serve t à riens ?
merci
à bientot
philippe
quand un ordi demarre , il y a des programmes qui ce lance automatiquement, comment puis-je faire ? pour arreter ceux qui me serve t à riens ?
merci
à bientot
philippe
A voir également:
- Arret programe
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
7 réponses
Bonjour,
A priori, il faut configurer chaque logiciel un par un dans leurs onglets "Options" ou "Préférences" respectifs et y décocher "Lancer au démarrage" (ou expression équivalente).
C'est par exemple utile pour MSN Messenger mais déconseillé pour les Antivirus et pare-feux qui sont nécessaires à la protection de votre ordinateur.
Cordialement,
Faradn
A priori, il faut configurer chaque logiciel un par un dans leurs onglets "Options" ou "Préférences" respectifs et y décocher "Lancer au démarrage" (ou expression équivalente).
C'est par exemple utile pour MSN Messenger mais déconseillé pour les Antivirus et pare-feux qui sont nécessaires à la protection de votre ordinateur.
Cordialement,
Faradn
fil71
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
bonjour et merci pour ta reponse rapide, comment fait on ? merci à+ philippe
Cela dépend du logiciel, généralement pour ceux qui se lancent au démarrage il existe une icône dans la barre des tâches en bas à droite (barre qui peut s'étendre grâce au symbole "<").
Par un clic droit sur cette icône un menu s'affiche. S'il contient "Options", "Préférences" ou "Réglages", cliquez dessus et cherchez l'option qui y correspond.
Sinon, lancez le programme et cherchez un onglet "Options", "Préférences" ou "Réglages".
Ceci peut vous paraître très vague. Si vous souhaitez plus d'aide, il vous faudra me spécifier les programmes en question pour que je puisse vous donner les étapes exactes à suivre.
Cordialement,
Faradn
Par un clic droit sur cette icône un menu s'affiche. S'il contient "Options", "Préférences" ou "Réglages", cliquez dessus et cherchez l'option qui y correspond.
Sinon, lancez le programme et cherchez un onglet "Options", "Préférences" ou "Réglages".
Ceci peut vous paraître très vague. Si vous souhaitez plus d'aide, il vous faudra me spécifier les programmes en question pour que je puisse vous donner les étapes exactes à suivre.
Cordialement,
Faradn
Il vous suffit de retirer ceux qui ne vous servent pas immédiatement.
Si vous postez la liste des processus ici, je peux vous dire lesquels sont nécessaires et pourquoi.
Cordialement,
Faradn
Si vous postez la liste des processus ici, je peux vous dire lesquels sont nécessaires et pourquoi.
Cordialement,
Faradn
Vous avez deux manières de faire : soit vous pouvez prendre une capture d'écran (Impr Ecran Syst) et la mettre en ligne, soit vous pouvez recopier les noms des processus que vous avez dans MSCONFIG (uniquement ceux de l'onglet "Démarrage"), mais je conçois que cela peut être ennuyeux.
Cordialement,
Faradn
Cordialement,
Faradn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si à l'installation de WinPatrol l'installer vous informe que la mémoire est pleine, il s'agit plutôt de la mémoire morte. Il vous faut donc faire de la place dans sur votre disque dur via le poste de travail.
Cordialement,
Faradn
Si à l'installation de WinPatrol l'installer vous informe que la mémoire est pleine, il s'agit plutôt de la mémoire morte. Il vous faut donc faire de la place dans sur votre disque dur via le poste de travail.
Cordialement,
Faradn