Probleme PC ...... :(
rybon
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rybon Messages postés 9 Statut Membre -
rybon Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila jetais sur un site kan l'alerte virus d'avast a retenti ... la la page avast est apparu et au lieu de cliquer sur 'mettre en quarantaine" , jai clique sur "supprimer" mais rien ne sest passé, donc jai paniqué et jai debrancher mon ordi (packard bell sous xp) . le probleme c ke lorsque je lai rallumé, la barre bleu en bas de lecran du bureau est inactive, je ne peu plus rien lancé ...... et je n'arrive pas a relancer lordi en mode sans echec ...... pouvez-vous m'aider ? merci :)
A voir également:
- Probleme PC ...... :(
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
rybon
Messages postés
9
Statut
Membre
ok jvais test
rybon
Messages postés
9
Statut
Membre
merci feez ! ca marche ! bon là jsuis dans le mode sans echec, jvais essailler de regler le probleme enfin je sais pas komment ..... :( est-ce ke tu pourrais juste me dire comment je fais pour le remettre en mode normal ? merci
Zazalexx
Messages postés
237
Statut
Membre
9
le mode normal ce remet tout seul au redemarrage .
rybon
Messages postés
9
Statut
Membre
merci beaucoup cest sympa !!!! :)
Aïe aïe aïe...
Si le PC ne veut même plus lancer Windows...
Selon moi (les autres pourront penser différemment, donc, attend d'avoir d'autres avis), il faudrait réinstaller le système d'exploitation...
C'est le meilleur moyen d'avoir un PC "propre".
Et, comme anti-virus, permet moi de te conseiller NOD32. Payant, mais très efficace. ^^
Si le PC ne veut même plus lancer Windows...
Selon moi (les autres pourront penser différemment, donc, attend d'avoir d'autres avis), il faudrait réinstaller le système d'exploitation...
C'est le meilleur moyen d'avoir un PC "propre".
Et, comme anti-virus, permet moi de te conseiller NOD32. Payant, mais très efficace. ^^
SAlut .
Si meme en mode sans echec tu peux plus demarrer bin t'as plus qu'à tout reinstaller .
Si meme en mode sans echec tu peux plus demarrer bin t'as plus qu'à tout reinstaller .