Mettre Windows 7 anglais au francais
Bennn
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Saluut tout le monde ,
J'ai un sérieux problème , j'ai télécharger Windows seven mais en anglais ... " Mais quel con celui là "
Et Ba .... J'arrive pas a le mettre en french .
Sii quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plait ... :)
Et Aussi en l'installant je voulait formatez mon disque mais je ne l'ai pas fait , pourrai-je le formatez ?
Merci d'avance .
J'ai un sérieux problème , j'ai télécharger Windows seven mais en anglais ... " Mais quel con celui là "
Et Ba .... J'arrive pas a le mettre en french .
Sii quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plait ... :)
Et Aussi en l'installant je voulait formatez mon disque mais je ne l'ai pas fait , pourrai-je le formatez ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Mettre Windows 7 anglais au francais
- Clé windows 7 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Si t'as fouillé et que t'as rien trouvé, c'est que c'est la version anglais, c'est tout :/.
Je peux pas t'aider plus, c'est hors charte, désolé.
Je peux pas t'aider plus, c'est hors charte, désolé.
La demande que tu formules s'apparente à du piratage ; elle est donc illégale. En conséquence tu n'obtiendras aucune aide à la réalisation de ton projet sur ce forum (cf. [[Charte]]).
Pour plus d'informations sur le piratage, n'hésite pas à consulter cette documentation, sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Pour information, la loi française peut condamner jusqu'à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ce genre de pratique. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Pour plus d'informations sur le piratage, n'hésite pas à consulter cette documentation, sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Pour information, la loi française peut condamner jusqu'à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ce genre de pratique. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.