Relier Macbook et imprimante en réseau

Fermé
little_kiwi - 14 avril 2010 à 18:09
Bonjour,

Je possède un Macbook, et également un ordinateur sous Vista sur lequel est reliée une imprimante HP psc 2355 via USB.
Je voudrais pouvoir imprimer via mon Macbook en utilisant mon imprimante en réseau, mais j'ai déjà tout essayé, rien de marche >< !
Dans préférences système - Imprimante et fax - je choisis ajouter une imprimante, puis IP, mais je ne sais pas quoi choisir dans Protocole et Adresse.
J'ai ensuite essayé avec l'onglet "Windows", j'ai sélectionné un groupe et comble du désespoir il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour le serveur d'impression que j'ai choisi, mais bien sûr rien ne correspond !
Je ne suis pas une informaticienne née, mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait vraiment reconnaissante :D !

Merci beaucoup !!
A voir également: