Gros bug sims 3

Fermé
olorin78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 12 avril 2010 à 17:20
Salut, j'ai un problème assez gênant sur les sims 3 qui m'empêche de jouer. J'ai installé Destination aventure sans problèmes et lorsque je le lance, le chargement est sur fond noir et les écritures oranges "bavent" sur leur ligne et on arrive a la fin du chargement a une ligne orange plus ou moins lisse. Cela n'est pas vraiment gênant en sois mais lorsque je charge sunset valley avec nimporte laquelle de mes familles, le jeu plante (écran noir) au milieu du chargement de la ville et je reviens sur le bureau.
J'ai cru comprendre que je n'étais pas seul a avoir ce problème et je tient a préciser que ce n'est ni directx (j'ai la version 10.0), ni mes pilotes (a jour) ni EA download manager qui bloque. Aussi, je viens d'essayer de désinstaller DA et les sims 3 sans DA bug pareil. Peut-etre est-ce un virus ?
Si vous pouviez me dire quoi faire, s'il existe un patch, ce serait vraiment très très sympa.
A voir également: