Clés usb et carte mémoire non reconnues

Fermé
BettyBoop - 12 avril 2010 à 01:13
Bonjour tout le monde !

Il y a deux mois suite à un arret forcé de mon ordinateur, j'ai du tout réinstaller et a perdu toutes mes données. Mais là n'est pas la question !
Depuis ce jour, mon pc ne reconnait plus les clé usb et les cartes mémoires.

En fait, que je branche une clé usb, mon mp3 ou que je mette une carte mémoire il se passe la même chose : il y a le "bip" comme quoi quelque chose a été branché et la petite icône en bas à droite pour "retirer le périférique en toute sécurité" s'affiche. Sauf que bah.. ça s'arrête là ! Pas moyen d'accèder à mes donnés !! Alors que ça veut dire qu'il le détecte non ?! Je vous jure j'y comprends vraiment rien ! Surtout que quand je branche mon téléphone portable là ça marche normalement !

Aidez moi svp car j'ai déjà essayé sur tous les ports usb, avec plusieurs clés et plusieurs cartes, de réinstaller les périfériques, la "solution miracle" où il faut appuyer longtemps sur le bouton arrêter (vu sur un forum).. enfin bref je désespère !

Je remercie donc d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider !

Gros bisous.



A voir également: