Skin CS condition zero
Résolu
SinOp62
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Nakatashi -
Nakatashi -
Salut !
J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant :
C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models
Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement voila j'aimerai savoir si c'est les autres joueurs ou moi même qui peu voir les objet differement ?
merci d'avance :D
A+
J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant :
C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models
Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement voila j'aimerai savoir si c'est les autres joueurs ou moi même qui peu voir les objet differement ?
merci d'avance :D
A+
A voir également:
- Skin CS condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
67 réponses
Il n'y a que toi qui voit tes skins perso. Si tu possèdes un serveur c'est différent, c'est à dire qu'a chaque fois qu'un joueur viendra sur ton serv il verra tes skins suite au download du serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beh ......
Cherche un peu stp parce que c'est pas le sujet qui manque.....
Bon tu as car même :
-Fps banana
-Franchy skins
- .....
Cio
Cherche un peu stp parce que c'est pas le sujet qui manque.....
Bon tu as car même :
-Fps banana
-Franchy skins
- .....
Cio
Slt tlm, j'ai télécharé un skin d'ak-47 pour counter strike condition zero. Je sui aller dan models ki est dan czero_french et dans models ya un dossier ki sappelle benj jai mi mon skin ici car c'est la ki sont tous les autres au depar, et jai enlever tou les skin ou yavai marker ak47 et je les ai renplacer par le new. mai kan je jou jai tjrs lancien skin pk ? je pense ke je le mai pa la ou il fau mai je sui pa sur. merci de me repondre
moi par contre j'aimerai savoir comment on installe les " hands " ( changer la couleur & les motif sur les main de mon personnage ) je ne trouve pas l'endroi ou les mettre
merci d'avance
merci d'avance
bonjour jai télécharger un skin arme et je ne sais ou faut t-il le placé pour que je puisse la voir dans cz , pourrai tu m'expliquer en détaillant tous stp
Merci
Merci
Là franchement sa vole haut
"on les trouve ou les armes"
Si tu cherché un peu plus haut nan ?
Va voir chez fps banana ^^
"on les trouve ou les armes"
Si tu cherché un peu plus haut nan ?
Va voir chez fps banana ^^
Bah tu sais normalement si tu les installe il y a que toi qui peux les voir les autre non si tu veux des skins modifier tu va ici : www.fskillers.com
il sufi pour sela de coupe ton dssier skin et de le metre dans programmes/steam/steamapps/ton non dutilisateur/couter-strike source/cstrike et anfin tu coles ton dosier dans materials.
Voila pour fout et bon frag.
Voila pour fout et bon frag.