Skin CS condition zero

Résolu
SinOp62 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nakatashi -
Salut !

J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant :
C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models

Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement voila j'aimerai savoir si c'est les autres joueurs ou moi même qui peu voir les objet differement ?

merci d'avance :D

A+

67 réponses

13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il n'y a que toi qui voit tes skins perso. Si tu possèdes un serveur c'est différent, c'est à dire qu'a chaque fois qu'un joueur viendra sur ton serv il verra tes skins suite au download du serveur.
1
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

C'est vrai ^^
1
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

lol faut bien essayé de leur expliquer à ces perdus mdr, enfin du moment que moi je sais me dépatouiller ^^
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

LOL
1
matthieu

oooo il y a quoi comme cite pour télécharger des skins !??? repondez s'il vous plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Beh ......
Cherche un peu stp parce que c'est pas le sujet qui manque.....

Bon tu as car même :
-Fps banana
-Franchy skins
- .....
Cio

1
antoine17200

Le meilleur site pour les skins est https://gamebanana.com/
1

Je suis d'accord lol
1
mickey

Slt tlm, j'ai télécharé un skin d'ak-47 pour counter strike condition zero. Je sui aller dan models ki est dan czero_french et dans models ya un dossier ki sappelle benj jai mi mon skin ici car c'est la ki sont tous les autres au depar, et jai enlever tou les skin ou yavai marker ak47 et je les ai renplacer par le new. mai kan je jou jai tjrs lancien skin pk ? je pense ke je le mai pa la ou il fau mai je sui pa sur. merci de me repondre
1
asiateckto31

mais té bètte moi je lé mais des :maps
1
tchii79

moi par contre j'aimerai savoir comment on installe les " hands " ( changer la couleur & les motif sur les main de mon personnage ) je ne trouve pas l'endroi ou les mettre
merci d'avance
1
christopher92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour jai télécharger un skin arme et je ne sais ou faut t-il le placé pour que je puisse la voir dans cz , pourrai tu m'expliquer en détaillant tous stp
Merci
1

Tu dois placer le fichier dans :
C:/Program Files/Steam/SteamApps/tonPseudo/counter-strike/czero/models
et tu supprimes l'ancien. Voilà tout.

A+
0
johnson_xu > 13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai on on trouve les arme
0

Là franchement sa vole haut
"on les trouve ou les armes"
Si tu cherché un peu plus haut nan ?
Va voir chez fps banana ^^
1
Pro gamers

Bah tu sais normalement si tu les installe il y a que toi qui peux les voir les autre non si tu veux des skins modifier tu va ici : www.fskillers.com
1
reventon

c est toi ki dois voir c est pas les autre
1
Mayk

il sufi pour sela de coupe ton dssier skin et de le metre dans programmes/steam/steamapps/ton non dutilisateur/couter-strike source/cstrike et anfin tu coles ton dosier dans materials.

Voila pour fout et bon frag.
1
kevin

slt je voudrai bien savoir sur quelle site on pe telecharger les skins
1
baptiste6432

je ne compren sa marche pa votre truc
1
Nemesis77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez recupere compte a moo svp
0
dorian

tu les a telelcharger ou ??
0
Justyle

Salut moi mes skins marche parfetement bien , mes sa ménerve force et je veux les d'ésinstaller ( jai suprimmer tous les dossiers weapons ) mes il ne s'enleve toujours pas :(
0