Problème vérification système
hatem50
Messages postés
60
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour la vérification système qui permet de voir que les fichiers Windows sont intactes et dans leurs version original.
Windows me dit à un moment qu'il y a un fichier manquant et qu'il faut que j'insère mon CD Windows professionnel, cependant j'ai Windows XP édition familiale ! donc quand j'insère mon CD, ça ne marche pas car ça dit que mon CD n'est pas le bon !
comment dois-je faire?
merci de l'aide
j'ai un problème pour la vérification système qui permet de voir que les fichiers Windows sont intactes et dans leurs version original.
Windows me dit à un moment qu'il y a un fichier manquant et qu'il faut que j'insère mon CD Windows professionnel, cependant j'ai Windows XP édition familiale ! donc quand j'insère mon CD, ça ne marche pas car ça dit que mon CD n'est pas le bon !
comment dois-je faire?
merci de l'aide
A voir également:
- Problème vérification système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
même problème avec la commande sfc/scannow, avec l'autre commande, ça me met que ça prendra effet au redémarrage mais rien ne s'est passé :'(
ah d'accord désolé car j'ai pas marqué que le syst est xp pro et pas home (familiale ) et bein dans ce cas vous ne pouvez pas le réparer avec l'ancien ( familiale ) car la version est différente
vous pouvez la forcé mais je pense que vous trouverez des bugs
si vous voulez le fait ( forcage ) je peut vous expliqué comment
vous pouvez la forcé mais je pense que vous trouverez des bugs
si vous voulez le fait ( forcage ) je peut vous expliqué comment