Pokemon soul silver aide

Résolu/Fermé
watata -  
 didi -
bonjour juste une question ds argent soul silveer
peut on avoir lugia et hoho svp et si ui cmmt

52 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je sais pas comment, mais je crois que l'on peut les avoir tous les deux dans les deux versions.
0
pikagui

pas moi et pourtant je suis expert en pokemon ( 5 ans que j'i joue)
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ba si tu le dit. : )

Moi je n'ai pas fini le jeu car le fichier nds bug sur ma R4, donc j'ai du recommencer le jeu à zéro. Les boules. Gt rendu à doublonville, je venais de partir de la ville.

En attandeant, j'ai trouver un logiciel fort sympatique pour ses sauvegardes de jeux piratées, c'est Pokesav si tu connait. C super, ca te permet de creer des pokemon, d'enchanger le niveau, modifier complètement le jeux.

Oui je sais je suis bavard. : )
0
valentinlebossdubogoss

moi je c fo alai a argenta parlai o vieu en ville i va te donné arcenci'aile ensuite rosalia tour cariilon passé ensuite parler o mec passer monter (bon kourage pour le labirinte) pui le capturé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu parle le vaniteux, le vieu moine t'empeche de passer.
0

Ton père , ce serait pas michael Vandéta, si tu sais, appprend lui à s'occuper d'une ferme parce que TF1 commence à déprimer, et je te parle pas des autre participants.
Et pendant que tu y ai, apprend lui à pas être fumiste.
0
kio

comen on fai pour avoir la poke flute dan kanto
svp !!!
0

Elle est dans la radio, dans le canal tous en haut, tu doit déplacer la réception, et non appuyer sur les boutons.
0
kio

ouais
0
kio

comen on fai pour avoir lugia et ho-ho
0

il faut que tu ai l'argent aile et une cloche ( je sais plus le non mais c'est objet rare ) pour soul silver, hearth gold seulement l'argent aile que tu trouvera à kanto dans la ville où il y pierre pour lugia, et ho-ho dans soul silver, il faut l'arcenail que tu trouvera dans la ville là où il y a pierre à kanto et hearth gold il faut l'arcenail, et un cloche différente que celle pour lugia, je ne sais pas laquelle.
0
kiogre

oui
bat la team roket
a doublonville
pour lugia

vas a kantho vas voir un vielle homme

a argenta sur une coline
0
typhlo

bjr
ou c kelle est la tour carillon dans soulsilver & g l'arcenci'ail pour ho ho??
merci de rep
0
typhlo

bjr
ou c kelle est la tour carillon dans soulsilver & g l'arcenci'ail pour ho h ??
merci de rep
0
typhlo

bjr
ou c kelle est la tour carillon dans soulsilver & g l'arcenci'ail pour ho ho??
merci de rep
0
atome

a rosalia faut rentrer dans le batiment a droite de la tour cendrée, le gar te laisse y acceder que si ta battu le champion
0
vivi100

je pe avoir ho-oh dans soulsilver?merci
0
Merryl

oui ont peut avoir lugia n.45 et ho-ho n.70
0
xxx

Sur ce site y a les solutions complètes à tous les jeux (il faut aller ds "accueil"; à gauche il faut choisir la version souhaitée, puis des rubriques apparaîtront, pour soulsilver/heartgold c'est la soluce complète; il y a toutes les informations, et pas que pour avoir lugia et Ho-oh (il y a aussi Mewtwo évidemment, artikodin, elekhtor, sulfura...)

http://pokedex.p-pokemon.com/
0
leoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bonjour j arrive pas a aller a ARGENTA des gens me bloque
0