Pokemon soul silver aide

Résolu/Fermé
watata - 8 avril 2010 à 18:50
 didi - 13 mai 2011 à 18:13
bonjour juste une question ds argent soul silveer
peut on avoir lugia et hoho svp et si ui cmmt

52 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
8 avril 2010 à 18:54
Je sais pas comment, mais je crois que l'on peut les avoir tous les deux dans les deux versions.
0
pas moi et pourtant je suis expert en pokemon ( 5 ans que j'i joue)
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
8 avril 2010 à 19:07
Ba si tu le dit. : )

Moi je n'ai pas fini le jeu car le fichier nds bug sur ma R4, donc j'ai du recommencer le jeu à zéro. Les boules. Gt rendu à doublonville, je venais de partir de la ville.

En attandeant, j'ai trouver un logiciel fort sympatique pour ses sauvegardes de jeux piratées, c'est Pokesav si tu connait. C super, ca te permet de creer des pokemon, d'enchanger le niveau, modifier complètement le jeux.

Oui je sais je suis bavard. : )
0
valentinlebossdubogoss
15 avril 2010 à 21:32
moi je c fo alai a argenta parlai o vieu en ville i va te donné arcenci'aile ensuite rosalia tour cariilon passé ensuite parler o mec passer monter (bon kourage pour le labirinte) pui le capturé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
18 avril 2010 à 22:33
Tu parle le vaniteux, le vieu moine t'empeche de passer.
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
22 avril 2010 à 12:05
Ton père , ce serait pas michael Vandéta, si tu sais, appprend lui à s'occuper d'une ferme parce que TF1 commence à déprimer, et je te parle pas des autre participants.
Et pendant que tu y ai, apprend lui à pas être fumiste.
0
comen on fai pour avoir la poke flute dan kanto
svp !!!
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
25 avril 2010 à 18:19
Elle est dans la radio, dans le canal tous en haut, tu doit déplacer la réception, et non appuyer sur les boutons.
0
comen on fai pour avoir lugia et ho-ho
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
30 avril 2010 à 13:20
il faut que tu ai l'argent aile et une cloche ( je sais plus le non mais c'est objet rare ) pour soul silver, hearth gold seulement l'argent aile que tu trouvera à kanto dans la ville où il y pierre pour lugia, et ho-ho dans soul silver, il faut l'arcenail que tu trouvera dans la ville là où il y a pierre à kanto et hearth gold il faut l'arcenail, et un cloche différente que celle pour lugia, je ne sais pas laquelle.
0
oui
bat la team roket
a doublonville
pour lugia

vas a kantho vas voir un vielle homme

a argenta sur une coline
0
bjr
ou c kelle est la tour carillon dans soulsilver & g l'arcenci'ail pour ho ho??
merci de rep
0
bjr
ou c kelle est la tour carillon dans soulsilver & g l'arcenci'ail pour ho h ??
merci de rep
0
bjr
ou c kelle est la tour carillon dans soulsilver & g l'arcenci'ail pour ho ho??
merci de rep
0
a rosalia faut rentrer dans le batiment a droite de la tour cendrée, le gar te laisse y acceder que si ta battu le champion
0
je pe avoir ho-oh dans soulsilver?merci
0
oui ont peut avoir lugia n.45 et ho-ho n.70
0
Sur ce site y a les solutions complètes à tous les jeux (il faut aller ds "accueil"; à gauche il faut choisir la version souhaitée, puis des rubriques apparaîtront, pour soulsilver/heartgold c'est la soluce complète; il y a toutes les informations, et pas que pour avoir lugia et Ho-oh (il y a aussi Mewtwo évidemment, artikodin, elekhtor, sulfura...)

http://pokedex.p-pokemon.com/
0
leoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
16 janv. 2011 à 16:05
bonjour j arrive pas a aller a ARGENTA des gens me bloque
0