Mon pc parle !!!

Résolu
noel27 -  
 Pipo -
ça fait déja quelque temps que j'entends des voix (des gens qui parlent style radio ou CB en langue etrangère) dans mes enceintes. Ne rigolez pas au debut aussi j'ai voulu me faire interner ... Mais bon je suis pas tout seul a les entendre ces voix.
en fait de temps en temps pendant une minute ou1 ou 2 mn j'entends ces fameuses voix (je sais que j'aurai du mettre jeanne d'arc comme pseudo), ça ressemble un peu aux radio grandes ondes qui captent mal.

Quelqu'un a deja eu un truc comme ça ???

merci !
A voir également:

23 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

pardon?
-1
naissa

salut a tous moi aussi j entend des voix sur mon pc . moi je pense qu ont doit avoir des logiciel espion qui nous ecoute et surveille ont a du aller dans un site qui fallait pas mon anti virus a dètèctè 45 logiciel espion a chaque fois que je les efface ils reviennent par magie . j ai tout essayer rien a faire .
-1
Selphie

Salut tout le monde !!

Mon Pc vient de me parler aussi -___- Ca fait genre bande annonce de film chinois et ça commence par un ptit son de guitare , suivit d'un dialogue en chinois et ça le fait toutes les 2mins :(
Aidez moi , aidez nous , c'est tellement la galère , surtout que c'est l'ordi de mon père LOL
0
jeanne d'arc

moi ca me fait aussi ca et je flippe un max c quoi?
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ha ha ha trop rigolo des histoires, je ne savais vraiment pas qu'il pouvait avoir ce genre de problème avec un ordi !
Mille Sabords ! ! ! Ha hahaha ha ha ! mdr ! c'est trop comique
ha ha
-1
clem

Moi aussi sa me le fait depuis quelque jour mais enfaite je vien de voir que c internet qui se lance tout seul et qui va sur des pages avec des pubs, j'ai des match de tennis enfin de tout!!!!! c probablement un virus !
0
lipelile > clem

Ca me fait exactement la même chose ! pareil un commentateur de tennis ! c'est étrange et ça fait peur...
0
jai aps

wai c bien beau mais que faire?
0
jai aps

waouh j ai trouvé pour moi ca vient d adobe flash
0
Chris52

Hello,

je suis absolument ravie de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas également! ca fait quelques jours que mon pc se met à parler tout seul en anglais ou de tps en tps aussi, j'entends de la musique à moitié rock/electro sans savoir d'où ça vient car toutes mes fenêtres internet sont fermées. C'était flippant au début, mais maintenant ça devient surtout très chiant!

Mes colocs aussi entendent ces bruits et ne comprennent pas non plus d'où ça vient, c'est franchement bizarre... J'ai crû au début que c'étaient également des fenêtres popups que j'avais pas fermées mais non, j'ai donc fais un scan complet également, mais ça recommence... Help please !!! :p
Merci d'avance aux experts qui nous aideront! ^^
0