Connexion vers un reseau internet

Résolu
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un mobile nokia 5800, et sur le mode d'emploi il est marqué que mon mobile peut détecter et se connecter à des réseaux LAN sans fil.
j'ai suivie l'assistant WLAN pour me connecter au réseau internet de mon domicile.
Mais ensuite le mobile me demande une clé pré-partagée pour réseau WLAN. C'est quoi cette clé? quelqu'un peut m'aider?
merci.

43 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est peut être Orange qui bloque, peut être en suivant cette procedure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer
0
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Si je passe par orange pour l'inscription, ils vont me demander de choisir une offre de choix tarifaire. Et si je ne fais pas de choix, le service sera facturé au message.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j'ai trouvé ca : http://www.symbian-freeware.com/tag-messenger.html
des application messenger compatible a nokia
0
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Merci gouby.
En fait je suis revenu a ebuddy. Ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah cool, tant mieux :)
0

Bonjour,
Petit soucie quand même c'est qu'a chaque fois que je me connecte avec, ca consomme de mon crédit de communication.
Pourtant j'ai ajouté mon point d'accès dans le service wap. Et mon point d'accès est priorité 1 alors que orange data est priorité 2.
Je sèche là.
0

tu as utilisé nodata ?
0

"nodata"? qu'est ce que c'est??
0

je t'avais mis le lien en première page : http://www.modaco.com/content/pocket-pc-software/246171/new-free-utility-nodata/

c'est pour couper les connexion internet
0

Je vois... Mais c'est seulement pour les os windows non?
en plus c'est en anglais; lol
0

il me semble qu'il fonctionne sous Symbian S60
0

J'ai trouvé ça. Est ce que ca peut me convenir?
Je ne suis pas trop anglophone.xD
0

oui c'est le même logiciel que je te proposais, je ne savais pas qu'il était sur Clubic
0

Est ce que je le télécharge depuis mon pc ou bien de mon mobile?
0

normalement depuis le pc, tu le met sur le mobile et tu lance l'installation
0

J'ai donc téléchargé ce programme sur mon pc, ensuite j'ai connecté mon mobile en mode PC suite, j'ai transféré le programme sur le mobile et quand j'ai voulu l'ouvrir, un message me dit: "Ouverture impossible; type du fichier non supporté."
0

ah mon avis, pas compatible avec ton portable, reste une seule solution, le faire en manuel, j'ai trouvé ce lien si ca t'aide : http://www.mistipi.com/nokia-5800-configurer-une-ip-fixe-pour-sa-connexion-wifi/
0

Ce lien est pour configurer une IP fixe pour se connecter à internet en wifi, est ce que c'est utile pour bloquer le data de orange?
Non mais je me pose la question vu que la connexion wifi j'y suis arrivé.
0

sinon, tente d'enlever directement la connexion d'orange, et laisse que le wifi, au lieu de mettre en priorité 2, tu va dans les parametres et tu en change un de façon a ce qu'il ne puisse se connecter
0

Je vais essayer ça. Merci.
Et si je supprime carrément les point d'accès de orange wap et orange data, est ce que ca aura une incidence sur le fonctionnement de mon mobile?
0