Migration des pages perso de neuf vers sfr
touvette
-
vivesfr -
vivesfr -
Bonjour,
Anciennement cliente Club-Internet, j'ai dû opérer il y a quelques mois la migration de mes pages perso chez neuf, obtenant donc une url adresse.perso.neuf.fr
Entre temps, neuf est passé sfr...
Et je découvre par hasard aujourd'hui sur le site sfr que
"Vos pages perso
en neuf.fr* ou
perso.cegetel.fr
actuelles ne seront plus
disponibles à compter
du 15 mai 2010"
et que: "Vous bénéficierez
également d'une nouvelle
url en .perso.sfr.fr,
SFR assurera la redirection
automatique du trafic de
l'ancienne url vers la
nouvelle url .perso.sfr.fr."
super...
Je sauvegarde donc mon site, et m'apprête avec Filezilla à l'uploader sur le nouvel espace adresse.perso.sfr.fr mais impossible de me connecter au serveur ftp.
Dans les infos conernant les pages perso, on m'indique:
Adresse URL http://adresse.perso.sfr.fr
Identifiant FTP adresse.perso.neuf.fr (oui oui, c'est bien écrit neuf!!!)
Mot de passe FTP **********
Donc là, l'identifiant ftp, c'est le même qu'avant :-) et sinon si je remplace neuf par sfr, j'obtiens une erreur de connexion au serveur
D'autre part, sur http://assistance.sfr.fr/internet_modem-ADSL/services/rapatrier-pages-perso-vers-espace-sfr/fc-2264-66607.do je lis:
"Pages perso Neuf : migrez vos pages perso automatiquement
Pour migrer vos anciennes pages perso Neuf, rendez-vous dans la rubrique Mon compte et identifiez vous.
ATTENTION : cette procédure ne concerne pas les pages perso en *.perso.neuf.fr ..."
j'en perds mon latin...
Anciennement cliente Club-Internet, j'ai dû opérer il y a quelques mois la migration de mes pages perso chez neuf, obtenant donc une url adresse.perso.neuf.fr
Entre temps, neuf est passé sfr...
Et je découvre par hasard aujourd'hui sur le site sfr que
"Vos pages perso
en neuf.fr* ou
perso.cegetel.fr
actuelles ne seront plus
disponibles à compter
du 15 mai 2010"
et que: "Vous bénéficierez
également d'une nouvelle
url en .perso.sfr.fr,
SFR assurera la redirection
automatique du trafic de
l'ancienne url vers la
nouvelle url .perso.sfr.fr."
super...
Je sauvegarde donc mon site, et m'apprête avec Filezilla à l'uploader sur le nouvel espace adresse.perso.sfr.fr mais impossible de me connecter au serveur ftp.
Dans les infos conernant les pages perso, on m'indique:
Adresse URL http://adresse.perso.sfr.fr
Identifiant FTP adresse.perso.neuf.fr (oui oui, c'est bien écrit neuf!!!)
Mot de passe FTP **********
Donc là, l'identifiant ftp, c'est le même qu'avant :-) et sinon si je remplace neuf par sfr, j'obtiens une erreur de connexion au serveur
D'autre part, sur http://assistance.sfr.fr/internet_modem-ADSL/services/rapatrier-pages-perso-vers-espace-sfr/fc-2264-66607.do je lis:
"Pages perso Neuf : migrez vos pages perso automatiquement
Pour migrer vos anciennes pages perso Neuf, rendez-vous dans la rubrique Mon compte et identifiez vous.
ATTENTION : cette procédure ne concerne pas les pages perso en *.perso.neuf.fr ..."
j'en perds mon latin...
A voir également:
- Migration des pages perso de neuf vers sfr
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
2 réponses
Ecoute touvette,
Je crois que tu devrais te rendre dans une agence SFR et leur demander ce que tu dois faire, le mode d'emploi de leurs histoires.
Je n'ai lu qu'une fois et j'ai pas super bien compris pourquoi ça bloque (presque rien en fait)
Bon courage, fifours
S'ils se payent ta tête tu les menaces de changer de fournisseur, ça résoudra le problème !
Je crois que tu devrais te rendre dans une agence SFR et leur demander ce que tu dois faire, le mode d'emploi de leurs histoires.
Je n'ai lu qu'une fois et j'ai pas super bien compris pourquoi ça bloque (presque rien en fait)
Bon courage, fifours
S'ils se payent ta tête tu les menaces de changer de fournisseur, ça résoudra le problème !