Canon pixma mx310 "vérifier l'encre"

sul18 Messages postés 20 Statut Membre -  
 BABA -
Bonjour,
j'étais en train de faire quelques photocopies quand j'ai eu ce message "vérifier l'encre" avec un voyant orange d'allumé.
J'ai donc changé les cartouches car je savais que le niveau d'encre était bas, et une fois les cartouches neuves en place, tjrs le même message et plus aucune commande ne répond.
ça ne change rien de rallumer l'imprimante, ou de faire une impression en passant par un ordinateur.
Quand je rallume l'imprimante, avant d'avoir ce message, ça me met que le niveau d'encre noir est inconnu, et qd je veux lancer la photocopie le msg précédent revient.
J'espère avoir été clair pr expliquer mon problème, ça serait super si quelqu'un avait la solution. Merci !
A voir également:

5 réponses

sul18 Messages postés 20 Statut Membre 29
 
ça remarche !
J'ai appuyé quelques secondes sur le bouton rouge avec un triangle après avoir eu le message "vérifier l'encre" et celui a disparu, et la photocopie a démarré !
28
hippo
 
merci pour le conseil j'avais le même problème et il m'est arrivé de ramener 3 fois la cartouche au magasin et chaque fois pareil le vendeur m'a prise pour une foldingue
0
anto
 
merci j aver le meme probleme
0
Lynthis
 
merci pour le conseil!
0
tmpx
 
merci aussi ...
0
momo
 
mon imprimante fait que noir et blanc alors que je veux en couleur
0
masurier.p
 
salut a tous,

J'ai le même probleme ... mais même en appuyant sur le bouton rouge, cela ne fonctionne toujours pas et me laisse le message "vérifier l'encre" ...

Que dois-je faire ??
13
polini
 
bonjour! j'ai le même problème actuellement! je viens de changer mes cartouches d'encre compatible pour mx310 ! malheureusement moi j'ai toujours l'alerte (encre noire et couleur bas) sur l'écran de mon ordinateur et celui de l'impriment!!
quelle miser!! lol
quelqu'un une solution? sachant que mes cartouches sont neuve!! merci a vs
8
tmpx Messages postés 3 Statut Membre 3
 
Bonjour Sul18,

Merci pour ce post qui m'a été très utile malgré que j'ai eu ce même problème sur ma Canon MP 220. J'ai appuyé sur le bouton rouge et hop, c'est bien repartie.

J'ai failli racheter une imprimante, alors MERCI beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyflo
 
Idem pour moi :(
2