Programme avec parametres
nodapio
Messages postés
672
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais vraiment pas comment ça s'appelle et je ne trouve pas ce que je cherche sur google.
Voilà, je suis en train de développer un programme. Ce programme ajoute une option xxxxxx au clic droit de la souris sur un fichier ou un dossier.
En cliquant sur l'option je souhaiterais lancer mon programme et lui envoyer l'emplacement du fichier ou du dossiers pour que celui ci puisse faire ce qu'il a a faire avec...
MERCI PAR AVANCE.
je ne sais vraiment pas comment ça s'appelle et je ne trouve pas ce que je cherche sur google.
Voilà, je suis en train de développer un programme. Ce programme ajoute une option xxxxxx au clic droit de la souris sur un fichier ou un dossier.
En cliquant sur l'option je souhaiterais lancer mon programme et lui envoyer l'emplacement du fichier ou du dossiers pour que celui ci puisse faire ce qu'il a a faire avec...
MERCI PAR AVANCE.
A voir également:
- Programme avec parametres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
4 réponses
bonjour moi c'est aboubakar, j'ai un petit probleme de programmation en turbo pascal, tu peux m'aider
J'ai trouvé!
Sous VB2008, c'est " command "
exemple:
cmd -> start xxx.exe parametre
vb:
msgbox(command)
et ca donne un message qui s'affiche avec marque parametre.
Le problème maintenant c'est, quel est le parametre a mettre pour récupérer l'empalcement du fichier/dossier
Sous VB2008, c'est " command "
exemple:
cmd -> start xxx.exe parametre
vb:
msgbox(command)
et ca donne un message qui s'affiche avec marque parametre.
Le problème maintenant c'est, quel est le parametre a mettre pour récupérer l'empalcement du fichier/dossier